23 septembre 2015

Goodbye summer #5




Mesdames et Messieurs, sous vos yeux ébahis, je redonne signe de vie pour vous faire mon petit compte rendu saisonnier.


Donc durant l'été j'ai :
☼ pris l'avion pour partir en vacances vers une destination ensoleillée (article ici et ici),
☼ arrêté d'acheter des bouteilles de jus d'orange toute prête au profit du fait maison,
☼ testé la Cellu-cup afin de me faire un corps de déesse pour me la péter sur la plage (bon concrètement je suis à des années lumières de la déesse et je n'aime pas vraiment lézarder sur ma serviette mais le combo ventouse à paillettes / huile minceur raffermissante m'a été tout de même bénéfique !!),
☼ découvert une variété de melon que j'ai ramené du Portugal (malheureusement pas assez pour me régaler tout l'été !!), 
☼ fait une sortie cinéma entre adultes où nous sommes allés voir un film " d'adulte " qui a entrainé un achat très " adulte "...
☼ accueilli à bras ouvert la box Belle au Naturel qui m'enchante tous les mois,
☼ adopté un Gobi pour diminuer l'achat d'eau en plastique. 


Le Cartoville : outil indispensable à tout bon globe-trotteur

La valise : autre outil indispensable à tout bon globe-trotteur ^^

La chaîne pyrénéenne vue du ciel

Le plein de vitamines sans additif ni conservateur

Opération " itsi bisti petit bikini "

Melon Galia

Harry, Minion so british

La box Belle au Naturel du mois d'août

Le Gobi prend la pause

Évidemment, le retour de ma saison préférée me rend toute guillerette !! D'autant plus que je vais passer mon premier week-end automnal à Lille chez une de mes meilleures amies. D'ailleurs si des lilloises ou lillois passent par là, n'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses restos, boutiques, etc, je me ferais un plaisir de les rajouter à ma liste

Et vous, qu'avez vous fait durant l'été ?

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon Iphone 5S (pseudo instagram ➵  _lavieenvert_).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Joli programme!
    J'aime beaucoup les photos :)

    Des bises,
    Sybille.

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photos pour nous raconter en images ton programme de cet été :-)
    Je suppose que weekend à Lille égale article à venir !!!!! me tarde me tarde !!!!!!
    Bisous et bon weekend (à Lille ??) ben non faut pas rêver , peut pas toujours être en ballade non plus mdr !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails