14 juillet 2015

Belle au naturel

Cela fait 2 mois maintenant que je ne suis plus abonnée à My Little Box (☜ l'aveu de l'année ^^). Malgré un prix très attractif puisque je faisais partie des premières abonnées, je n'étais plus du tout en accord avec cette box et ça faisait quelques mois que je lui cherchais une remplaçante. Voilà qui est chose faite avec la découverte récente de la box beauté et santé de Belle au naturel.

Leur philosophie

Un coffret par abonnement mensuel, contenant chaque mois 4 produits bio en format vente (un cosmétique indispensable, un produit gourmand, une pause bien-être et une cure détox) pour prendre soin de son corps et être en forme toute l'année grâce à des produits biologiques respectueux de votre santé et de l'environnement. Les produits sont rigoureusement sélectionnés grâce aux labels mais également avec la composition détaillée de chaque produit.

La box de juillet : le plaisir d'un mois ensoleillé


Gel à l'Aloe Vera de chez Boutique Nature (145 ml) : c'est un indispensable à avoir dans sa salle de bain !! L'aloe vera est une plante aux diverses propriétés très intéressantes pour la peau (cicatrisation, régénération cellulaire, hydratation cutanée, anti-inflammatoire, antibiotique). Je l'applique comme après-soleil mais également après l'épilation pour traiter et apaiser les irritations. En ce moment, j'utilise celui de chez Fleurance Nature qui contient à 96% de l'aloe contrairement à celui-ci qui contient également de l'eau florale de rose. A voir par la suite lequel deviendra mon préféré !!


Huile essentielle de Lavande Aspic de chez Boutique Nature (10 ml) : cette huile essentielle possède des propriétés anti-infectieuses, anti-inflammatoires et cicatrisantes. Elle peut être utiliser notamment sur les piqûres d'insectes ou de plantes afin d'atténuer la douleur. Jusqu'à présent, je n'avais acheté qu'une huile essentielle (celle de Tea Tree) car je reste très prudente face à l'utilisation de ces dernières... Du coup, ce produit est celui qui m'attire le moins !!

A savoir qu'il est possible d'associer le gel d'aloe vera et l'huile essentielle de lavande aspic pour améliorer les propriétés apaisantes et anti-inflammatoire lors de légère brûlure ou de piqûre de moustique par exemple.


Lait solaire SPF 30 de chez Alga Maris (100 ml) : En voilà une bonne idée !! Un lait solaire certifié bio, facile à étaler grâce à sa texture fluide et légère, résistant à l'eau avec en bonus un petit parfum naturel de coco et karité. J'ai bien envie de mettre de côté celui de chez Acorelle pour tester cette petite merveille mais ça ne serait pas très raisonnable d'en ouvrir un autre alors que je n'ai pas terminé le premier... Non ? (Oui je sais j'ai de gros problème à régler dans ma vie ^^).

Boisson énergisante à l'açai bio de chez Nossa (200 ml) : j'ai embarqué cette petite bouteille avec moi lundi dernier, pour affronter ma journée de travail et m'offrir une pause gourmande dans l'après-midi. Cette baie miraculeuse s'épanouit en haut de palmiers le long du fleuve Amazone. Les acides aminés et les minéraux naturellement présents dans les baies en font une excellente boisson pour récupérer après une activité physique. Je n'avais jamais eu l'occasion de goûter l'açai mais ce petit goût de cacao et de fruits rouges ne m'a absolument pas déplu !! Une très bonne découverte donc à renouveler à l'occasion.

Son prix

Si vous êtes autant emballé que moi à l'idée de découvrir cette box, sachez qu'elle coûte 29,95 € hors frais de port (livraison par Mondial Relay 2,95 € ou par Colissimo 4,95 €). De plus Belle au naturel est partenaire de Réforest'action qui lutte contre la déforestation de la planète. Ainsi pour chaque nouvelle abonnée, ils reversent 1 € pour planter un nouvel arbre. Donc en plus de vous faire plaisir, vous ferez un petit geste pour l'environnement !!

J'espère que ce bla-bla beauté vous aura plus et que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas avoir publier la suite de nos vacances au Portugal. Mais promis le prochain article arrive doucement mais sûrement ツ

Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je profite de ma pause déjeuner pour lire ton article sur la box beauté Belle au naturel, tout un programme :-)
    D'après la description détaillée des produits (c'est en partie pr ça que j'aime tes articles car il y a toujours le détail, le petit plus !!! la petite info nécessaire) l'ensemble paraît assez sympa. Mais c'est en particulier le gel à l'aloe vera qui a retenu toute mon attention par rapport à l'utilisation comme après soleil et après l'épilation.
    vivement la deuxième partie de votre périple au Portugal. Bonne fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails