21 juin 2015

Goodbye spring #4

Lily of the Valley

" Je suis en vacaaaaaaaaances !!!!!!!!! ". Ça y est je peux enfin, à mon tour, le crier après avoir passé 1 an à l'entendre de la bouche de mes collègues et de mon entourage... A moi la liberté de faire se qui me plaît pendant les 15 prochains jours !! Et je commence dès aujourd'hui, avec un retour sur mon blog en fanfare (fête de la musique oblige ^^) pour vous faire mon compte rendu saisonnier.

Donc durant le printemps j'ai :

❀ pris le temps de cuisiner de bon petit plat sain et équilibré,
❀ acheté quelques fleurs pour apporter une touche printanière dans mon bureau,
❀ rêvé de posséder des supers pouvoirs pour passer mes journées de travail sans encombre (surtout le lundi !!),
❀ dégusté (et validé) le rooibos amande de chez Lov Organic,
❀ fêté Pâques avec du chocolat bio et équitable,
❀ profité des dimanches ensoleillés pour me balader,
❀ craqué sur le site Twicy Store (☚ attention piège à carte bleue)
❀ découvert la marque Savondou qui fabrique des savons de qualité grâce à la méthode de saponification à froid,
❀ été trèèès emballée (et encore le mot et faible !!) par la série tv Daredevil,
❀ passé mon temps le nez en l'air,
❀ retrouvé ma chouette copine Marlette,
❀ murmuré à l'oreille des chevaux (ou presque !!),
❀ pris un coup de vieux en ouvrant le bocal à trésor d'une amie.


Pâtes crémeuses à l'avocat et tomates

" Mignonne, allons voir si la rose... "

Une superbox pour une superwoman

Tea time

Easter 2015

Lac du Causse

Tapis de souris Mr Wonderful (dispo ici)

Savondou // Lait d'amande

♡♡♡

Cliché printanier

Une part quelqu'un ?

Ma jolie campagne

Boite à remonter le temps

Voilà, il est temps pour moi de vous serrer une cordiale poignée de main et de me concentrer sur la préparation de ma valise puisque mardi je prend l'avion pour aller découvrir Lisbonne. Une première pour moi qui n'ai jamais pris ce moyen de transport et qui ne connais pas du tout le Portugal O_o

A mon retour, préparez vous donc à lire quelques récits de mes aventures portugaises mais, en attendant, vous pourrez les suivre en direct via Instagram (évidemment ^^).

A bientôt ツ

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon IPhone 5S (pseudo Instagram xoxokekile). 

PS (bis) : Je ne pouvais pas terminer sans faire un petit clin d’œil à mon papounet puisque aujourd'hui c'est sa fête... Et pour moi quand la fête des pères et la fête de la musique se rencontrent ça donne ça :

Boom Boom

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ma Cécile :-) je crois te l'avoir déjà dit mais tant pis je me répète :"j'aime beaucoup tes articles qui font le lien d'une saison à une autre.
    Les vacances c'est très important et donc je te souhaite de très bonnes vacances et un bon séjour au Portugal, savoure chaque minutes et reviens avec plein de choses à nous raconter et tout plein de belles photos comme tu sais si bien les faire.
    Gros bisous et je te confirme que ton papounet à beaucoup beaucoup apprécié son cadeau de fête des pères :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails