20 mars 2015

Goodbye Winter #4


Hiver 2015

Premier jour du printemps oblige, me voici de retour pour vous faire mon petit compte rendu tant attendu (quoi ? J'ai le droit de rêver un peu non ?!) de la saison passée.

Donc durant l'hiver j'ai :
❄ acheté de nouveaux produits bio à tester,
❄ été gâtée par le Père Noël,
❄ voyagé en Californie durant un très court instant,
❄ dégusté une excellente frangipane (bio évidemment !!),
❄ eu mal au cœur...
❄ parcouru mes 50 kms de route (allée) hebdomadaire pour me rendre à mon travail,
❄ découvert un nouveau magazine qui a la green attitude,
❄ joué à la reine des neiges des temps modernes,
❄ fêté la Chandeleur (Bing... pardon !!),
❄ profité de mes chèques cadeaux pour acheter quelques nouveautés.


Crème de douche amande et coing - Cattier // Dentifrice à la menthe - Avril // Baume à lèvres nourrissant au beurre de mangue - Burt's Bees // Crème de la Shave aux amandes grillées - Aubrey


I ♡ 


Come on baby let's go to California !


How is your day gonna be ?


...


Sunset on the road


Magazine + thé au citron et miel = petit plaisir du quotidien qui fait bu bien !


♫ Libérée, délivrée... ♫


La pause gourmande du dimanche après-midi


Mitty, Charlie et compagnie

Je ne sais pas pour vous mais moi tous les hivers j'ai envie d'hiberner sous ma couette... Alors malheureusement (ou heureusement c'est vous qui voyez !!) ce n'est pas possible... En même temps, quand j'y réfléchi un peu, je me dis que ce n'est pas plus mal sinon je ne sais pas bien comment j'aurai pu alimenter cet article ?!

Et vous comment s'est passé votre hiver ?

XoXo

NB : photos de moi prisent avec mon IPhone 5S (pseudo Instagram xoxokekile).
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi j;ai hiberné. Ma liste est courte. cet hivers j;ai dormit et travaillé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je te rassure j'ai bien hiberné aussi !! Si je m'étais le nez dehors c'était soit pour aller au boulot soit pour aller faire les courses... voir même les deux la même journée histoire de pouvoir rester chez moi, au chaud, le week-end ^^

      Supprimer
  2. Et bien oui Kékile tes comptes rendus de fin de saison moi je les aime bien alors j'espère que tu continueras à les faire !
    Il est vrai que l'hiver on a un peu tendance à préférer rester tranquille chez soi et l'on ne sort que parce qu'il faut aller au travail et faire les choses indispensables (courses... etc...)
    Moi j'avoue que je ne suis pas mécontente que le printemps soit arrivé même si pour le moment le soleil n'est pas franchement au rendez-vous.
    Passe un bon printemps kékile , bonne semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails