27 février 2015

Follow friday // Instagram

Bon vous commencez à le savoir maintenant qu'Instagram et moi c'est une grande histoire d'amour !! Mais bizarrement, après tout ce temps de déclarations enflammées et de confessions intimes, je ne vous ai jamais fait une sélection aux petits oignons de mes comptes favoris. Erreur enfin réparée puisque je reviens aujourd'hui vous en présentez cinq que j'affectionne tout particulièrement.

Vous êtes prêt(e)s ? C'est parti...



eppcoline //Ai-je réellement besoin de vous présentez Coline ? Auteur du blog Et pourquoi pas Coline, ce petit bout de femme plein d'humour et de bonne humeur, dévoile ses instants de vie sur son compte Instagram. On y retrouve ses centres d'intérêts (mode, maquillage, beauté) mais également de la déco, Pompom (son chat trop mignon !!) et Jax (son chien tout mini !!). Un parfait complément à son blog et sa chaîne youtube avec toujours de très jolies photos.

liilice // Lilloise d'adoption, Alice vous emmène avec elle dans son sac à dos à la découverte de magnifiques paysages !! Sans oublié ses bons petits plats cuisinés avec amour, son goût pour la chine et les apparitions de Gribouille, son lapin, voilà un joli compte qui régalera vos yeux et vos papilles en un rien de temps (et intensifiera au passage vos envies de voyage mais ceci n'est qu'un détail ^^).


farfadine // Coup de cœur récent pour Amandine et son amour pour la nature et les animaux. Un compte lifestyle qui démontre bien qu'une femme peut être coquette et aimer la mode sans pour autant mettre de côté le respect de l'environnement. Un véritable bol d'air frais dans notre société de surconsommation !!


daphnemodeandthecity //Avec Daphné on partage le même amour pour les États-Unis (excepté qu'elle y est allée et pas moi !!), le même amour pour la saison automnale (je me sens moins seule !!) et le même amour pour les séries TV (à quelques exceptions près !!). Vous rajoutez à cela des looks preppy avec une touche de bonne humeur et vous obtiendrez un joli compte à déguster avec une tasse de thé sous un gros plaid douillet !!


le_monde_est_a_nous // Je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec Marie-Laure qui nous entraine dans son univers bohème au beau milieu des forêts landaises. C'est en me baladant dans les suggestions de personnes à suivre d'Instagram que je suis tombée sur sa galerie et je l'ai parcouru d'une traite... Ça sent bon les pins et ça vous transporte loin, très loin de votre quotidien et ça, ça fait du bien ツ


Et vous quels sont vos comptes préférés ?

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ce dernier article est très sympa et tu donnes vraiment envie lorsqu'on le lis d'aller visiter tous ces blogs ce que je ferai sans faute entre les taches ménagères du weekend histoire de me donner du coeur à l'ouvrage !!
    Gros bisous et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails