21 décembre 2014

Goodbye Autumn #4

Fall in love
 
Premier jour de l'hiver, je viens donc vous faire un petit récit de mes aventures " trépidantes " de la saison passée.


Donc durant l'automne j'ai :

♡ fait un long voyage en train pour une visite express chez les bretons,
♡ adopté un dragon (oui je vais très bien merci et vous ?),
♡ profité de ma saison préférée et de ses si belles couleurs (hashtag j'aime l'automne),
♡ abusé du cocooning (activité à pratiquer toujours sous un plaid douillet et devant une bonne série TV avec une boisson chaude bien réconfortante),
♡ pris des petits déjeuners de championne (sponsorisés par le label AB),
♡ craqué sur un joli bol chez Nature et Découvertes (☜ attention site dangereux pour la carte bleue).


Vannes et son histoire


Vannes et son port


Vannes et sa vieille ville médiévale


Bonjour Krokmou


Attention Kékile prend la pause...


...et fait mumuse avec les feuilles ^^


My Little Cosy Box


Le meilleur moment de la journée c'est... (indice ☝)


Bol à vitamines

Pas la peine que je m'attarde plus longtemps, vous savez déjà ô combien je chérie cette saison !!

Je laisse donc la place aux lutins qui s’affairent en coulisse pour nous préparer un joyeux Noël (et la marmotte elle replie le chocolat dans le papier d'alu bien évidemment !!) et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ツ

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon IPhone 4S (pseudo Instagram ☞ xoxokekile).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien tes articles qui ponctuent chaque changement de saisons.
    Ah la Bretagne région que j'adore !!! En ce qui concerne "l'abus de cocooning" à mon humble avis on n'en abuse jamais assez !!!!
    Un très bel hiver pour toi avec pas trop de neige pour la route quotidienne mais de belles journées ensoleillées avec un froid bien vivifiant !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super ton article ma poule et j'adooooore les photos !

    Alors, le bonhomme rouge a vidé son traîneau sous ton sapin ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails