21 septembre 2014

Goodbye Summer #4


Le lac du Causse
 
Une nouvelle saison qui s'achève et me revoilà pointant le bout de ma souris pour vous faire mon petit récit estival.

Donc durant l'été j'ai :
☀ flâné à la fête foraine, humant les bonnes odeurs de barbe à papa et souriant à chaque manège qui me rappelle tant mon enfance... une bonne madeleine de Proust en somme ツ
☀ profité des rares journées ensoleillées pour sortir mes nouvelles sandales préférées et, par la même occasion, mes petons colorés,
☀ été sélectionnée par l'Office de tourisme de Brive La Gaillarde pour participer à une exposition Instagram visible tout l'été. Inutile de préciser que j'ai été plus qu'heureuse et honorée de faire partie de cette aventure (ah ben si en fait ^^),
☀ rencontré d'autres instagramers lors d'un instameet briviste organisé par Xavier alias monsieurpop. Une chouette journée en perspective où j'ai eu l'occasion de redécouvrir ma ville dans la joie et la bonne humeur !!!
☀ mis un peu d'évasion exotique dans mon quotidien de travailleuse privée de vacances (hashtag Caliméro),
☀ admiré (encore et toujours) le ciel et ses couleurs magiques,
☀ reçu un joli headband pour me faire des coiffures un peu plus stylées,


Les foires franches gaillarde


Sandales Haquina // Les Tropéziennes par M. Belarbi (dispo ici)


Découverte de Brive et son agglomération à travers 135 photos de 40 instagramers


Say cheese ツ


Sels marins, sable de Bora Bora et noix de karité, la recette idéale pour une peau douce qui sent bon le soleil et les cocotiers


Magic sky


Headband Maharani de Blondie Labelle (dispo ici)

Bon je sais bien que cet été n'a pas été des plus fabuleux au niveau de la météo mais je ne peux m'empêcher de me réjouir de l'arrivée de l'automne. Que voulez vous ? Regarder la nature revêtir ses belles couleurs rouge orangé moi ça me botte ^^

Et vous, qu'avez vous fait durant l'été ?

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon IPhone 4S (pseudo Instagram ☞ xoxokekile).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Article sympa pour passer de l'été à l'automne. pour ma part cet été :
    - j'ai organisé un repas entre potes à la maison
    - je suis allée passer 15 jours en Bretagne chercher le soleil et devine.........il était au rendez-vous !!
    - j'ai fait mes 35 ans de mariage en amoureux
    - et la fin de cet été 2014 j'ai pris un an de plus mais peu importe les années l'important c'est d'être bien dans sa tête et avoir la santé
    Moi aussi j'aime bien les tons chauds que nous offre cette saison. Bisous et bonne semaine !!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails