14 juillet 2014

Ma boite à vernis

Un lundi férié est forcément un lundi apprécié !!! Et pour que vous l'aimiez un peu plus j'ai pris le temps de vous concocter un petit défi du lundi coloré. 

Il y a une semaine, My Beauty Québec nous a proposé de dévoiler notre rangement de vernis. Ça tombe plutôt bien puisque le mien a bien évolué !! Je suis passée d'un rangement en vrac dans un tiroir de ma table de nuit à un rangement plus soigné dans une jolie boite rose :

Boite à bijoux vernis graphique - House Doctor


Repérée sur le site de chez Place-A, j'ai finalement craqué et commandé cette boite qui à la base devait servir de rangement pour mes bijoux. Seulement une fois en main, je l'ai trouvé bien trop grande pour m'en servir comme tel !! Du coup, entre sa taille et ses compartiments, ma réflexion ne fut pas bien longue...

Franchement ça le fait non ?

J'ai donc pu rassembler tous mes petits flacons colorés dans cette seule et unique boite. Comme vous pourrez le constater, je les ai essentiellement rangé par marque... Alors certes ma collection n'est pas très impressionnante et même pour tout vous dire je n'ai pas racheter de vernis depuis quelques années. Je me satisfait de mes anciens achats et des " récoltes " effectuées grâce aux box beauté (ainsi que ceux offerts par mes proches !!).  J'ai passé une longue période où je n'avais pas envie de me vernir les mains... Par contre, avec l'arrivée de l'été (enfin sur le calendrier !!), mon envie d'ongles colorés a refait surface mais sur mes pieds ^^

D'ailleurs voici mes chouchous du moment :

Ma sélection été 2014

Big hair... big nails d'OPI pour des ongles rouge orangé (revue ici),
Mint candy apple d'Essie pour des ongles vert amande (revue ici),
Cute as a button d'Essie pour des ongles corail (revue ici),
The Beautyst by Enjoy Pheonix pour des ongles rose bonbon.

Le tout accompagné avec de jolies sandales ainsi que des petons un peu bronzés et le tour est joué ツ

Ah et puis qui dit vernis à ongles dit dissolvant et justement j'en ai un sous la main à vous présenter :

Dissolvant Huile Soin - Une Beauty

Vous le connaissez sûrement déjà mais ce produit est une petite merveille !!! Ce dissolvant 100 % d'origine naturelle, riche en huile d'amande douce et en huile d'abricot, démaquille en douceur sans desséché les ongles et, en bonus, il assouplit les cuticules. Bref, plus qu'un dissolvant c'est un véritable soin que j'ai pris plaisir à utiliser ces dernières semaines. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est sa petite contenance : 50 ml ça peut partir très vite !!!

Et chez vous, ça se passe comment le rangement de vos vernis ?

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh ta boîte à rangement est vraiment trop mignonne :) J'aime ♥

    RépondreSupprimer
  2. Vouiiii elle est très jolie cette boîte qui au départ était pour des bijoux mais qui s'adapte tout à fait pour ranger les vernis !!!
    Sélection très sympathique aux coloris gais et pétillants qui donne un peu de chaleur pour cet été qui s'annonce assez mitigé !!!
    Bisous et à bientôt pour un autre article que je lis toujours avec plaisir. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails