21 juin 2014

Goodbye Spring #3



Ce mois-ci, on ne pourra pas dire que j'ai brillé par ma présence... et j'en suis vraiment désolée !! Seulement voilà, les événements récents (dont la signature d'un CDI à plein temps) ont eu raison de ma motivation à venir papoter par ici. Il va falloir que j'arrive à m'organiser un peu mieux mais ça va sûrement me prendre du temps... Donc ne m'en voulez pas trop si mes bavardages se font encore plus rare sur mon blog mais j'essaye tant bien que mal de trouver mon rythme !!!

Bref, revenons à nos moutons, aujourd'hui c'est l'été ce qui veut dire que je vous ai fait une petite sélection de mes instantanés printaniers afin de clôturer cette saison en beauté. 

Donc durant le printemps j'ai :
❀ acheté une jolie paire de ballerine colorée pour égayer mes journées,
❀ admiré la nature et ses belles couleurs,
❀ mangé du chocolat (en quantité raisonnable bien sûr !!),
❀ apporté un peu de verdure à mon intérieur,
❀ adopté Kit pour me concocter de délicieux smoothies (entre autres),
❀ pris l'air en me baladant autour des lacs de ma région,
❀ acheté une jolie boite à bijoux... pour finalement m'en servir comme boite à vernis (voilà ! voilà !),
❀ pris des petit-déjeuners vitaminés,
❀ offert des fleurs à ma super mamounette pour célébrer sa fête.


Ballerine Aloa ballerina - Esprit (en vente chez Spartoo)


✿ Printemps gaillard ✿


Prise la main dans le bol


Porte bonheur de mai


Mon nouveau commis : Kit(chenaid Artisan)


Le lac du Causse


Le bonheur n'est pas que dans le pré


In my bedroom (deuxième)


Un petit déjeuner presque parfait


♡ Bonne fête mamounette ♡

Sur ce, je file m'occuper des milliers de choses que j'ai à faire comme tous les week-end (qui passent bien trop vite à mon goût !!) et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bla-bla de filles by kékile ツ

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon Iphone 4S (pseudo Instagram ☞ xoxokekile).

PS (bis) : comme l'année dernière, je ne pouvais pas terminer ce billet sans musique puisque c'est un peu beaucoup sa fête aujourd'hui !!! Du coup, je vous laisse avec un artiste que j'écoute en boucle en ce moment et dont je vous invite vivement à découvrir si ce n'est pas déjà le cas !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou kékile oui s'est sur qu'un boulot à plein temps ça demande de l'organisation pour gérer tous les à côté ! Mais je te fais confiance je suis certaine que tu vas arriver à maitriser tout ça au fil du temps.
    Très heureuse de pouvoir te lire à nouveau ; petit article sympa pour passer du printemps à l'été avec de jolies photos.
    Je te souhaite de passer un bel été plein de soleil et bons moments gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma poule !
    Et un petit article bien sympa avec ses tites photos !!! Hummm la chocolatine... j'en bavai sur le clavier...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails