2 mai 2014

Natural favorites #1

Je sais pas pour vous mais moi j'adore regarder les vidéos des youtubeuses présentant leurs favoris du mois. Du coup ça m'a donné l'envie de vous présenter les miens... bon peut-être pas tous les mois mais pourquoi pas de temps en temps, lorsque j'aurais assez de quoi blablater ツ

C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui où je vous ai préparé une petite sélection beauté et make-up. Donc installez vous confortablement dans votre chaise / fauteuil / canapé (rayé la mention inutile) et savourez cette pause bien méritée !!!

Natural favorites // Soins visage

Gel Nettoyant Régulateur Zone T (150 ml) - Ren : voici le remplaçant de ma Mousse Nettoyante d'Avène. Tout aussi doux et efficace, il élimine les impuretés, resserre les pores et contrôle l'excès de sébum grâce à ses propriétés anti-bactériennes. Le tout avec une odeur de plante pas si désagréable et une composition bien plus clean.

Crème Anti-Rougeurs Apaisante (50 ml) - Thémis : ça faisait un petit moment que j'avais des vues sur cette crème mais j'attendais de terminer celle de chez Bio Beauté By Nuxe avant de me jeter dessus. Et bien je ne regrette pas mon achat !!! A base de Mélilot, ce soin bio prévient et atténue les rougeurs pour une sensation de confort et d'apaisement. Le teint est unifié et la peau est hydratée et apaisée. Bref, un très bon produit que les peaux sensibles à tendance mixtes apprécieront sans problème !!!

Natural favorites // Soin capillaire

Shampooing Anti-Cheveux Gras (200 ml) - Lavera : celui-ci a atterrit dans ma salle de bain lorsque j'ai eu terminé le Naturia de René Furterer. Je cherchais un nouveau shampooing pour équilibrer mon cuir chevelu gras tout en douceur et c'est en me baladant dans le rayon beauté de mon magasin bio que je suis tombée sur lui. Sa formule innovante au citron et menthe biologique stimule les cheveux et le cuir chevelu grâce aux acides de fruits qui y sont naturellement contenus. L'extrait d'arnica permet d'apaiser le cuir chevelu, tandis que l'extrait de canne à sucre et de blé apporte aux cheveux toute l'hydratation dont ils ont besoin. Une fois rincée et séchée, je me retrouve donc avec une crinière toute douce et légère et ça, ça mérite bien un pouce en l'air  ^^

Natural favorites // Make-up





























Correcteur 05 / Vert (3,5 g) - Boho Green Revolution : pour mon maquillage du teint, je ne peux pas me passer d'une base verte !! Je suis donc partie en quête d'un correcteur naturel et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Boho. Cette base, à la texture crémeuse, se fond très facilement sur la peau et camoufle efficacement toutes les petites rougeurs disgracieuses. La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est sa contenance un peu trop riquiqui à mon goût... Tant pis, je le rachèterai en plusieurs exemplaires lors de ma prochaine commande ツ

Fard à joues - teinte 02 / Beige Melba (4,5 g) - Boho Green Revolution : Sa superbe couleur, sa bonne tenue et son effet bonne mine font que je suis raide dingue de ce blush !!! Rien à ajouter, tout est dit, ce produit a été approuvé par mes pommettes et c'est sans appel ^^

Poudre Minérale Légère - teinte L03 (7,5 g) - Une Beauty : Mon dernier produit coup de cœur de ces derniers mois mais pas des moindres !!! Cette poudre minérale est un véritable bonheur pour mon visage pâle. Grâce à sa texture douce et ultra légère, elle procure un confort optimal et une sensation peau nue. le teint est unifié, matifié et lumineux tout en transparence et sans dessécher. Je l'applique aussi bien seule ou par dessus mon fond teint, après tout dépend de l'état de ma peau. Avec sa composition ultra safe et son agréable parfum, cette poudre minérale a tout d'une grande. A utiliser donc sans modération !!!

Voilà, ce premier chapitre sur mes favoris du moment se termine... J'espère que celui-ci vous aura plu et vous aura permis de découvrir (ou redécouvrir) des produits bio ou naturels. 

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec un tag...

A bientôt !!!

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Une très jolie sélection! Je viens tout juste de me mettre au nettoyant REN également, pas le même toutefois, mais je suis tout autant convaincue! Pour mes rougeurs, je prends l'antirougeurs fort de chez Avène, mais le tien a l'air très bien et me tente aussi!

    Pour le make-up, je te comprends, la base verte est devenue indispensable, la mienne vient de chez Alima Pure, mais pas la même texture puisque c'est une poudre!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les nettoyants Ren, j'ai également testé le Lait Nettoyant Doux de la gamme Evercalm destinée aux peaux sensibles (ce qui est mon cas !!) mais bizarrement, j'ai préféré celui de ma sélection !!!

      Alima Pure est une marque que j'ai également dans mon collimateur ^^ J'ai, d'ailleurs, hésité à acheter leur base verte mais le fait qu'elle soit en poudre m'a freiné dans mon élan, préférant pour le coup une texture plus crémeuse !!

      En tout cas, je te remercie de m'avoir laissé ce commentaire bien sympathique et j'espère avoir le plaisir de te lire une nouvelle fois par ici ;-)

      Bisettes

      Supprimer
  2. Très jolie sélection! J'adore ce genre de billet, alors tu peux recommencer tous les mois, moi ça ne me gère absoluuuument pas !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails