26 mai 2014

Happy birthday blogounet #4

C'est lundi, le week-end est fini et il fait un temps pourri (c'est ce qui s'appelle démarrer joyeusement son billet !!)... Oui mais, aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire du blog qui souffle ses 4 bougies (c'est déjà plus gai !!).

Honnêtement, je ne pensais pas tenir aussi longtemps !!! Après tout, je partais sans aucun objectif précis si ce n'est l'envie de partager mes centres d’intérêts. Et puis au fil du temps, le plaisir d'écrire et d'échanger s'est installé me donnant la motivation nécessaire de continuer mes bavardages.

Je voulais donc vous remercier, vous, mes chères lectrices (et lecteurs), qui suivaient l'évolution de ce petit blog sans prétention. J'espère vous divertir et vous faire sourire encore quelques années !!! Mais, pour le moment, sortons les confettis et le Champomy et célébrons, comme il se doit, ses quatre années de papotages plus ou moins intensifs : 

video


Êtes vous prêts pour une nouvelle année " blogolesque " ?

Cheers ツ
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire à ton blog petite fée du blogounet qui fait toujours des billets sympas, intéressants avec toujours une pointe d'humour ce qui par ces temps un peu tristounets nous fait du bien.
    Longue vie à ton blog, gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un big up à toi, mamounette, fidèle au poste avec tes commentaires toujours attentionnés ♡♡♡ Mille fois merci pour ta présence et ton enthousiasme ♡♡♡ De joyeuses bisettes à toi ♡♡♡

      Supprimer
  2. happy birthday a blogounet!! et lonnngggg viieeee a lui!et merci a toi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis à toi pour ce petit bla-bla enthousiaste et motivant ♡

      Supprimer
  3. happy bloganniversaire ! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails