11 mai 2014

Celle qui était nominée au Liebster Award

Fin avril, j'ai eu l'agréable surprise d'être taguée par Noémie du blog Mlle Rose (que je remercie grandement au passage !!). Je viens donc, aujourd'hui, vous dévoilez, de nouveau, quelques aspects de ma personnalité.

Le principe du Liebster Award est de faire connaitre des blogs qui ont un nombre d'abonnés Hellocoton inférieur à 200. La règle du jeu : écrire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée puis poser à votre tour 11 questions à 11 autres personnes de votre choix (je sens que j'en ai déjà perdu en route là O_o).

Oui je sais, on va pas se mentir, le tout rend un billet assez lourd à digérer... Mais j'espère tout de même que vous réussirez à aller jusqu'au bout et à l'apprécier !!!





Kékile mais qui es-tu ?

♀ Je suis fille unique.

♀ J'adore regarder les films et les séries TV en VO (sous titrés).

♀ J'ai d'ailleurs commencé à prendre des cours d'anglais. J'ai toujours voulu apprendre à parler cette langue couramment et notre voyage à Londres a fini de me décider à m'y remettre sérieusement.

♀ J'ai la phobie des clowns (et des poupées aussi O_o).

♀ Je n'aime pas du tout les objets dit " kawaii " donc les Hello Kitty et compagnie très peu pour moi !!!

♀ Je suis très gourmande.

♀ Mon repas préféré : le petit-déjeuner (gourmande j'ai dit ^^). Pour rien au monde je ne sauterai ce moment de plaisir avant de démarrer une nouvelle journée.

♀ Je suis quelqu'un de très optimiste.

♀ Je déteste prendre l'ascenseur !!! Je flippe à chaque fois de me retrouver coincée et comme les petits espaces me stress... CQFD.

♀ Je ne peux pas me passer de musique : j'adore ça !!! J'ai besoin de ma dose journalière de rock, pop rock ou folk pour m'évader, me défouler, pleurer un bon coup... au choix, tout dépend de l'humeur du jour !!!

♀ J'adore danser !!! Plus jeune j'ai d'ailleurs pris des cours de modern jazz.

♀ Je suis assez tête en l'air... mais je me soigne... enfin j'essaye ッ

Q&A Mlle Rose

Qu'est-ce qui te dérange le plus dans le blogging ?

Les mêmes billets sponsorisés que l'on peut lire chez une dizaine de blogueuses... Attention, je n'ai rien contre les billets sponsorisés seulement quand une marque fait appel à plusieurs blogueuses en même temps, on se retrouve à lire dix fois le même article qui te vante les mérites de ces extraordinaires cotons à démaquiller (un exemple parmi tant d'autre !!!). Franchement, c'est pas nous prendre un peu pour des pigeons ?!

Et à l'inverse ce que tu aimes le plus dans le blogging ?

Le partage !!! Que se soit avec tes lecteurs / lectrices ou avec des blogueurs / blogueuses c'est toujours très plaisant et enrichissant.

Qu'est-ce qui te fais le plus rire ?

Ou là, j'adore rire (et faire rire). Je suis très bon public. C'est donc difficile pour moi de répondre à cette question... En ce moment y a un truc qui marche à chaque fois c'est les Minions (Moi, moche et méchant). C'est con mais tu me fais voir une vidéo de Minions et bingo, je me marre !!!

Quelle est ton pêché mignon ?

Tout ce qui est sucré !!! 

Quel genre de livre aimes tu ?

En matière de lecture, j'ai deux styles tout à fait opposés : ce sera soit des histoires de filles (Le journal de Bridget Jones, Summer and the city...) soit des histoires fantastiques où dragons, elfes et magie se côtoient (Eragon, Harry Potter...).

Quel est ton produit soin favoris ?

La réponse à cette question se trouve dans mon précédent article (ici). Et vous verrez j'en ai même plusieurs ^^ Sinon, il y a quelques mois, avant de me mettre au bio, j'aurais répondu sans hésité le Concentré de Lait Amande de chez l'Occitane.

Quels sont tes sites favoris pour acheter sur internet ?

Pour les soins et le maquillage : Une Beauty, Bazar Bio, Mon Corner Bio et Boho Green Revolution.

Pourquoi ce nom de blog ?

Je suis une fille et je suis bavarde, voilà ! voilà ! (oui je sais je me suis arrachée sur ce coup là !!). 

Quelle est la chose que tu aimes le plus faire en vacance ?

Voyager !!! Malheureusement, je ne le fais pas aussi souvent que je le souhaiterais...

Quel est ton plus gros flop beauté ?

Un masque à l'argile de chez Cattier. Lorsque j'ai appuyé sur le tube pour faire sortir un peu de produit, il était tellement liquide que j'ai retapissé toute ma salle-de-bain avec (moi y compris !!). Je n'ai même pas pu testé réellement ce soin mais bon, cette petite mésaventure ne m'a pas donné l'envie d'en racheter un autre !!!

Quelle est ta meilleure astuce beauté/mode (au choix) ?

Récemment, j'ai appris que l'huile essentielle de Tea Tree permettait également de lutter contre les pellicules. Du coup, une fois par semaine, je rajoute 2 gouttes de cette huile dans mon shampooing quotidien et, pour le moment, j'en suis plutôt satisfaite !!!

Kekile's questions

1. Quelle est votre chanson (ou album) préférée en ce moment ?
2. Si vous étiez un personnage de série TV, lequel ça serait ?
3. Quelle est votre saison préférée ?
4. Si vous deviez partir vivre à l'étranger, où poseriez vous vos valises ?
5. Plutôt bec sucré ou bec salé ?
6. Quel livre lisez vous en ce moment ?
7. Si vous étiez un objet, lequel ça serait ?
8. Plutôt produit de soin ou de maquillage ?
9. Quel genre de film aimez vous ?
10. Qu'est-ce que vous détestez le plus au monde ?
11. Et au contraire, qu'est-ce que vous aimez le plus au monde ?

And the winners are...

Amy is running away
Un beau regard
Girly and Glossy
L'impatiente
Les Secrets De Mary
Des filles à retordre
Afrobelle
Le chien à taches
Audrey redac
Coco Moone
Milk with mint

A vous de jouer ツ

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Et bien voilà par le biais de ce système de "tague" après avoir lu ton article je me rends compte que j'ai toujours des choses nouvelles à apprendre de toi ma petite Kékile même si je pensais tout savoir !!!!! et bien non en fait !
    Gros bisous et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. CC ! Ravie d'en apprendre plus sur toi, à bientôt =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails