25 avril 2014

La mode, les bijoux et moi

On ne peut pas dire que je vous parle énormément chiffon sur ce blog. Pourtant ce n'est pas faute d'aimer ça !!! Seulement le gros hic c'est que je suis bien loin (voir même à des années lumières) de la blogueuse mode. Non, moi je suis plutôt la bonne blagueuse mode : celle qui aime bien faire un peu de shopping mais qui fuit son appareil photo comme la peste O_o

Alors lorsque j'ai été contactée, la semaine dernière, par Chérie du site Bijoux Chérie pour me proposer une interview sur mon rapport avec la mode et les bijoux, j'en suis restée sans voix !!! Puis j'ai fini par reprendre mes esprits et à réfléchir sérieusement à cette proposition...

Pull à cœurs brodés Mademoiselle R (dispo sur La Redoute)





























Bijoux Chérie est une petite boutique en ligne de bijoux ethniques, originaux et fantaisie tenue par une passionnée de bijoux, bien sûr, mais également de voyages. Les collections sont toujours renouvelés, en édition limitée et chinés aux quatre coins de la planète auprès de petits créateurs de mode, d'artistes et d'artisans talentueux.

Entièrement séduite, je me suis donc lancée et amusée à répondre aux questions de Chérie dont vous pourrez découvrir l'article en cliquant sur ce lien ☛ Interview de Cécile du blog Bla-bla de filles by Kékile.

J'espère que ça vous plaira... En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !!!

Je vous laisse donc à la lecture et vous souhaite une excellente journée ッ

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah je suis bien contente une interview de la petite fée du blogounet ; je vais aller voir ça de ce pas.
    Bien que ton blog ne soit pas essentiellement sur la mode tu en parles un peu et surtout tu as des articles intéressants toujours agrémentés de commentaires sympas et bien ficelés accompagnés de jolies photos donc je pose la question : "pourquoi pas toi ? :-) D'ailleurs tu vois rien que cet article qui présente le blog qui t'a proposé l'interview ; c'est précis en quelques lignes simples il est présenté, on sait quel est le principal sujet, on connaît la personne qui est à l'origine du blog enfin bref tout y est et nous donne envie d'aller le visiter !
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails