1 janvier 2014

✪ 2014 ✪

Goodbye 2013... welcome 2014 !!!

Agenda 2013 My Little Box / Breathe / Bonne fête mamounette / Petit-déjeuner régressif / La Dune du Pyla / Ballade à Turenne / Entre ciel et terre / Walk away / December


C'est fou comme une année passe vite !! Je me revois en fin d'année dernière vous préparez un billet comme celui-ci afin de vous présentez mes meilleures vœux pour l'année à venir... Bon concrètement c'est un peu beaucoup la même chose que je m’apprête à faire aujourd'hui !!! Oui je sais aucune originalité sur ce coup là mais que voulez vous, la tradition veut que l'on se souhaite tout le bonheur du monde à chaque nouvelle année donc bon en bonne fifille que je suis je m'exécute.

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux espoirs. On laisse derrière nous une année qui n'a peut-être pas été à la hauteur de nos espérances. On se raccroche donc à cette nouvelle page blanche qui ne demande qu'à être remplie de souvenirs heureux, d'amour, d'instants de partage avec nos proches, de découvertes et de fous rires. Même si l'on sait pertinemment qu'un bonheur sans tâche ça n'existe pas car après tout c'est ça la vie : des bons comme des mauvais moments qui nous pousse à avancer, qui nous façonnent au fil du temps qui passe.

Alors oui, bonheur, amour, santé et travail c'est tout le mal que je vous souhaite mais surtout faites vous plaisir (petit ou grand peu importe tout est bon à prendre !!), lâchez prise, établissez quelques plans sur la comète... bref en un mot : vivez !!!

♡ Bonne année 2014 à toutes mes lectrices et lecteurs ainsi qu'aux personnes de passage sur mon blog. ♡

XoXo  
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu clôtures l'année 2013 avec un très bel article plein d'émotion et d'espérance et en le lisant j'ai eu la larme à l'oeil (mais peut être suis-je trop sensible) !
    Comme dit la chanson "je te souhaite tout le bonheur du monde" à toi et à ton chéri et plein de choses positives en cette année 2014. Surtout ne change pas Kékile. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année a toi aussi,et tous le bonheur possible! une fidèle lectrice...

    RépondreSupprimer
  3. @mamounette et @maxellende : Merci beaucoup les filles pour vos vœux 2014 ça me fait toujours chaud au cœur de lire de si adorable commentaire ♡ On ne peut pas dire que l'année commence sur les chapeaux de roues pour le blog mais je pense revenir bientôt avec de nouveaux bla-bla... alors patience et à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails