9 décembre 2013

Collégien dorlote vos pieds

Bon vous n'êtes pas sans savoir que Noël approche à grand pas et que, de ce fait, la course aux cadeaux s'intensifie de jour en jour !!! Du coup, histoire de vous apaiser un peu, je viens vous souffler une idée de cadeau original qui dorlotera les petons des petits comme des grands : je veux parler bien sûr des chaussons de la marque Collégien.

Chausson Collégien - Love Etc (testé et approuvé par mes pieds ッ)

Collégien, c'est l'histoire d'une famille attachée à sa région ainsi qu'à son village au cœur du sud-ouest. En effet, c'est à Briatexte à côté d'Albi dans le Tarn que les produits sont fabriqués et assemblés. Collégien mêle innovation (semelles conçues pour être aérées, antidérapantes et surtout hyper confortables grâce à leur extrême souplesse) et tendance avec leurs jolis motifs à la fois originales et sympathiques. 

Bref, un accessoire home sweet home qui ravira toute la famille, disponible dans une large gamme de couleurs ainsi qu'un grand choix de modèles le tout dans des mailles de qualité... bah, qu'est-ce que vous faites encore là ?!

Lien très utile alors clique e-shop Collégien

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces chaussons qui te font de jolis petits petons !!!! C'est vrai c'est une bonne idée de cadeau et une idée originale et sympathique. Et en plus de nous faire découvrir les chaussons tu nous donnes des informations sur l'origine de la fabrication de cette marque ; merci pour tout ça. Gros bisous et à bientôt. PS Je tiens aussi à te dire que j'aime toujours beaucoup les photos qui accompagnent tes articles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamounette !!! J'espère que cette idée de cadeau en aura éclairé quelques-uns ^^

      Gros bisous et à bientôt ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails