20 octobre 2013

Comme une envie d'Instagram

Bonjour, je m'appelle Kékile et je suis complétement accro à Instagram (tous en cœur : " Bonjour Kékile !!! "). Voilà... tout est dit... pas la peine de faire l'autruche, notre relation finirait par en pâtir sérieusement. Du coup, après cette révélation qui vous aura sûrement un peu choquée, je me suis dit autant y allait franco en faisant le célèbre tag sur Instagram... Comme ça il n'y aura plus aucune ambiguïté entre nous et on pourra repartir sur des bases solides !!

Ton Instagram




@xoxokekile (je n'ai pas cherché à faire dans l'originalité mais plutôt à rester cohérente avec mon blog. Mais bon, peut-être qu'un jour j'aurai des envies de changement...)

Tu as Instagram depuis quand ?

Depuis le 20 mars 2011 (merci Statigram !!). J'ai découvert ce nouveau réseau social via Twitter et plus précisément grâce à Sandra (merci Sandra !!).

Quelle a été ta première photo postée ?


Petit sac de soirée Cache Cache

C'est renversant n'est-ce pas ? Mais bon lorsque l'on débute, on a qu'une envie c'est de tester tous les filtres. Du coup, on prend un peu tout ce qui nous passe sous le nez (hum ! hum !).

Vas-tu souvent sur Instagram ?

Ou là !!! Ma pauvre dame (ou mon brave monsieur) si je devais compter le nombre de fois où j'y vais et vous le révéler, je finirais enfermer... on va donc se contenter d'un peu le matin, midi et soir. Après tout dépend aussi de mes occupations.

Quelle est ta pire photo sur Instagram ?




Des ratés j'en ai beaucoup mais alors celle là c'est le summum O_o (pour celles et ceux qui se demandent se que ça représente : c'est un petit nœud cousu sur une vieille veste de chez Promod. Voilà, j'ai enfin levé le voile mystérieux qui plané autour de cette splendide photo ^^).

Quelle est la photo qui a eu le plus de succès ?


Voilà de quoi larguer les amarres

Sans grande surprise, c'est une My Little Box qui remporte la partie avec 62 à son actif.

Combien as-tu d'abonnés / Combien suis-tu de personnes ?

Alors, au jour d'aujourd'hui, j'ai 160 abonnés (160 fois mercis !!) et je suis 69 personnes. Je le reconnais, je suis assez sélective. J'aime les belles photos. Après le sujet m'importe peu, que se soit food, lifestyle, mode, déco, ça m'est égale tant que la mise en scène et la lumière sont présentent et mettent joliment en valeur le sujet de la photo.

Qui est la dernière personne à avoir aimé une de tes photos ?

 Attention roulement de tambour : c'est @camiillew

Une personnalité ou une marque que tu suis.

JOKER (je ne suis aucune personnalité et les marques sur ce réseau ça ne m'intéresse pas !!).

♡ Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram.

1. Une personne que j'aime au plus profond de mon cœur (hashtag guimauve) :

@hugoharper

2. Une amitié de longue date qui, malgré les nombreux kilomètres qui nous séparent, reste toujours intacte (hashtag Topine d'amour) :

BFF

3. La gare synonyme, pour moi, de départ en voyage vers une destination inconnue (ou presque / hashtag globetrotteuse) :

Gare de l'Est à Paris

Voilà, ce tag est enfin terminé. J'espère que celui-ci ne vous aura pas trop endormi !! Je ne tag personne en retour pour la simple et bonne raison que je l'ai vu déjà passer chez beaucoup de blogueuses. Donc si ce n'est pas votre cas et que ça vous tente et bien just do it comme dirait l'autre !!

Quant à moi, je nourris l'espoir de revenir un jour sur mon blog pour vous parlez d'autre chose que d'Instagram, mais en ce moment j'arrive plus facilement à m'exprimer en photo qu'en mot... Bref, je vous souhaite tout de même une bonne soirée ッ

✪ XoXo ✪
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Kékile ! Depuis le 22 septembre jour de ton dernier post j'attendais avec impatience de pouvoir te lire à nouveau !
    En fait je vais assez souvent sur ton blog et même si il n'y a pas de nouvel article j'aime bien regarder les dernières photos que tu as prises toujours accompagnées d'un petit commentaire.
    En tout cas pour ma part je comprends tout à fait que l'on puisse à certains moments être moins motivé pour poster sur son blog (bien que moi même je n'en n'ai pas) et j'attends tout simplement de découvrir au fur et à mesure de ton rythme ces articles que je lis toujours avec plaisir. A bientôt pour découvrir article et photos et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que je suis beaucoup moins présente sur mon blog en ce moment mais à chacun de mes passages tes commentaires me redonnent toujours la patate alors encore une fois : MERCI ♡♡♡

      Gros bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails