22 septembre 2013

Goodbye summer #3

Oui je m'amuse beaucoup ッ

Une saison qui s'achève et me voilà au rendez-vous pour vous faire mon petit compte rendu en bonne et due forme.

Donc durant l'été j'ai :
♀ acheté mes premières Converse (comment ça ça ne fait pas très estivale ?!),
♀ préparé ma peau avant, pendant et après mes vacances au soleil (et pris beaucoup trop de couleur sur mes chevilles ^^),
♀ assisté à une demande en mariage sur la Dune du Pyla (très long soupir...),
♀ fait attention à mon alimentation (ahum !!),
♀ consommé beaucoup de citronnade (le mojito c'est tellement has been ^^),
♀ visité ma région (que j'ai un peu trop tendance à bouder),
♀ fait des infidélités à My Little Box,
♀ rencontré Bernard et ses tatouages éphémères de qualité,
♀ acheté un nouveau tapis pour mon salon,
lu une histoire passionnante avec des dragons et leurs dragonniers ; des elfes ; des nains ; des gentils ; des méchants... Bref, de quoi vous changez les idées en 4 tomes.


Converse Star Player Canvas OX (en vente chez Spartoo)


Programme pour peau couleur lavabo


♡♡♡


La gourmandise de l'été


Pingouins et citronnade


Prendre l'air corrézien


Grimper puis s'arrêté pour admirer


Birchbox d'août


De l'optimisme sur mon poignet


Tapis tufté en laine noir et blanc Nevio (en vente sur La Redoute)


Lecture (Brisingr - troisième tome du cycle de L'héritage) et petits sablés aux pommes

Je sais que pour beaucoup d'entre vous la fin de l'été rime plutôt avec déprime... Et pourtant l'automne est une saison si agréable et appréciable (si si je vous jure !!).

Ceci étant, j'espère que votre saison estivale c'est bien passée et je vous dis à bientôt pour un nouveau papotage autour, pourquoi pas, d'un bon chocolat chaud ッ

Bon dimanche.

☀ XoXo ☀

PS : photos de moi prisent avec mon IPhone 4S (pseudo Instagram ✑ xoxokekile).
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Du coup, bel automne à toi, et j'espère qu'il sera aussi joli que cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amy !!! C'est très gentil ;-)

      Supprimer
  2. Bilan sympa pour ton été avec commentaires et photos à l'appui. Comment ça calme la demande en mariage sur la dune du pyla !
    Nous voilà donc en automne et même si j'ai eu un peu de mal à accepter ce temps de pluie et de froid qui est arrivé brusquement tu as raison l'automne reste une saison qui a son charme.
    Plein de bonnes choses pour toi pendant cet automne et à bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails