21 juin 2013

Goodbye spring #2


Tête en l'air (le retour)

Me voici enfin de retour sur mon blog pour vous faire mon petit compte-rendu en photos sur la saison passée...

Donc durant le printemps j'ai :
✖ porté la moustache...
✖ inauguré mon joli plateau de la créatrice Oelwein avec un bon petit-déjeuner,
✖ dégusté les premières fraises de la saison avec une tarte préparée par ma maman,
✖ profité des (rares) journées ensoleillées pour me balader,
✖ mis un peu de couleur dans mes cheveux (à défaut d'avoir du ciel bleu),
✖ fêté le 1er mai en amoureux (non ce n'est pas lui sur la photo ^^),
✖ visité l'un des plus beaux villages de France,
✖ dit au revoir à mes cheveux longs,
✖ acheté de quoi habiller mes petons pour l'été,
✖ reçu avec un peu moins d'enthousiasme mes My Little Box,
✖ préparé ma première tarte aux pommes.

Hello Mister Mustache


Madame est servie


♡ Tarte aux fraises mamounette ♡


☀ Là haut sur la montagne ☀


Rouge et bleu à petit pois


♡ Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♡


Collonges La Rouge


✄ Coupe printannière ✄


Sandale Ixadol Betty London


Ma petite boite Riviera


French apple pie

En regardant ces photos, on pourrait croire que le printemps fut doux et agréable alors qu'en réalité c'était plutôt un printemps déguisé en automne O_o Mais bon, comme je suis d'une nature optimiste j'ai préféré photographier les belles journées plutôt que les mauvaises... J'espère donc que ma démarche bisounours vous aidera à retrouver un peu le sourire ッ

Sur ces bonnes paroles, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un article cinéma (tchi tcha) et en attendant passer un bon week-end !!!

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon Iphone 4S (pseudo Instagram ☛ xoxokekile). 

PS (bis) : et parce qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique, je ne pouvais donc pas terminer ce billet sans une petite vidéo musicale. Alors hop, hop, hop, on monte le son et on secoue son popotin :




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiii, tes cheveux ????? Heu !!! dans mon état, faut me prévenir avant !!! Passé la case "surprise" suivi de celle "relance du coeur", ça te va très bien ma poule !

    Merkiii pour message ensoleillé ! (Note pour moi-même : arrêter de regarder par la fenêtre, y'a pôooo de soleil !)

    bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélou, il faut dire qu'ils avaient bien besoin de repartir sur de bonne base !!! Et t'inquiète pas, à partir de la semaine prochaine tu vas pouvoir recommencer à regarder par la fenêtre ;-)

      Gros bisous ma poulette

      Supprimer
  2. Il est 18h30, il pleut ! oh surprise celà faisait longtemps !!!! et heureusement je viens de lire ton article avec tout plein d'images joyeuses et positives et colorées et de me "remuer le popotin" comme tu l'as conseillé sur Muse ! et là et ben il pleut et alors même pas triste alors pfffft ....
    Gros bisous ma kékile et bonne fin de dimanche et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails