19 mai 2013

♫ On dit que j'ai de belles gambettes... c'est vrai ♫


Gambettes Box

Franchement je ne pensais pas vous parlez de collants en plein milieu du mois de mai !!! Mais il faut être lucide, la gambette dénudée c'est pas encore gagnée... Du coup, au lieu d'attendre la rentrée, c'est aujourd'hui que je vous présente une box qui habillera vos jambes avec style et originalité.

Gambettes Box le concept

Dernière née de My Little Paris, la Gambette Box est une déclaration d'amour aux gambettes. Qu'elles soient grandes, petites, élancées, potelées, timides ou effrontées, cette box aime toutes les guiboles. Chaque mois, vous recevez une boite contenant un collant noir de saison et un collant surprise trendy pour 13,50 €. L'inscription est sans engagement : c'est vous qui décidez quand vous voulez arrêter.

" Pour être irremplaçable, il faut être différente " Coco Chanel

Gambettes Box true story

A sa sortie, en décembre dernier, je l'avoue, je n'étais pas vraiment emballée. Après tout les collants ce n'est pas bien difficile à trouver, non ?! Ne voyons donc pas trop l'utilité de cette box, j'ai laissé se terminer l'année s'en faire cas plus que ça de cette nouvelle arrivée sur le marché " des boites surprises " déjà bien chargé.

Seulement voilà, je suis une faible femme qui lit beaucoup trop de blog et qui en découvrant la Gambettes Box du mois de janvier c'est écrié : " Ouaouh, trop beau ces collants !!! Mais pourquoi je ne me suis pas abonnée plus tôt ?! ". Et devinez quoi ? Bah, je me suis abonnée bien sûr et le mois suivant je me retrouvais avec un collant noir opaque, épais et résistant (nickel) et un collant... en résille (euh, allo Houston, y a un problème O_o).

Gambettes avec vue

Bon j'ai quand même insisté, ce n'était que ma première box et même si celle-ci ne m'a pas satisfaite à 100 %, ma curiosité et mon optimiste légendaire (la prochaine se sera la bonne) m'ont conduit jusqu'au mois de mars où là j'ai pu enfin me rassurer.

Depuis je n'ai pas eu de nouvelle déception même si j'ai un peu de mal à associer tous les collants fantaisies avec ma garde robe. Je suis aussi consciente qu'à un moment donné je vais devoir suspendre mon abonnement afin d'éviter l'invasion dans ma commode (même si j'en suis déjà pas très loin !!). Mais pour le moment, je reste fermement accroché à cette box qui propose des produits de qualité et originaux.

Gambettes à l'horizon

Gambettes Box en conclusion

Si vous trouvez vos collants un peu tristounet et que vous voulez apporter un peu de fantaisie à vos tenues, je ne peux que vous conseillez de vous abonner. Par contre, pour celles qui pensent qu'un collant c'est noir et que ça doit le rester, passer votre chemin !!!

XoXo

PS : à noter qu'au mois de juin c'est une paire de legging qui sera livrée et que la Gambette Box partira en vacances en juillet et en août afin de laisser nos jambes profitées de l'été.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu l'as dit c'est fou de parler collants (et d'en porter !!!!) au mois de MAI !!!
    Cela dit ton article est très sympa et tes gambettes sont toutes belles avec ses collants qui changent du collant classique.
    Moi perso depuis un ou deux ans je ne porte que des pantalons mais je trouve que tu as raison de temps en temps il faut sortir de l'ordinaire et tu as choisi des collants très jolis.
    Mais à quand les tongues sans collants ni chaussettes enfin à quand le soleil quoi !!!!
    Gros bisous et bonne fin de semaine à toi kékile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamounette ;-)

      Pour info, tu ne choisis pas les collants : à part le collant noir classique qui est en général sans surprise, l'autre collant se veut plus mystérieux à chaque box !!!

      Sinon en ce qui concerne ce temps automnale on va rester positive et se dire que le mois de juin sera bien meilleur :-)

      Gros bisous et passe une bonne semaine

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails