27 mai 2013

Happy birthday blogounet #3

Oui bon en fait c'était hier que bla-bla de filles by Kékile soufflait ses 3 bougies sur le cupcake... Mais hier, nous étions déjà pas mal occupés à dire à nos mamans combien nous les aimions très fort. Du coup, je me suis dit que l'anniversaire de blogounet pourrait bien attendre une journée !!!

Crédit photo : Miss Papila

Alors voilà, aujourd'hui vous pouvez (re)sortir le champomy et les délicieux mets sucrés car y a encore quelque chose à célébrer ☺

Merci à toutes et à tous de votre présence ainsi que de votre soutien et à bientôt pour de nouveaux papotages quotidiens (ou presque !!).

♥ XoXo ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton blog.Tes articles sont toujours aussi intéréssant.Surtout ne change rien.
    Bisous.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Domi !!!

      Ça me fait énormément plaisir et c'est très motivant pour la suite ;-)

      Gros bisous

      Supprimer
  2. Happy you et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bloganniversaaaaaire!!!! Je te souhaite encore pleins de petits articles tous aussi intéressants les uns que les autres! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Topine !!!

      Comme à chaque fois, je suis très heureuse de te lire sur mon petit blog ^^

      Pleins de bisous et à bientôt ;-)

      Supprimer
  4. Happy birthday à ton blog ma kékile !
    Continue sur cette voie avec pleins d'articles aussi diversifiés que sympas et toujours cette petite note d'humour qui est bien appréciable par ces temps de crise, de grisaille, de morosité et j'en passe !!!
    Petit rayon de soleil brille encore longtemps en nous fabriquant pleins d'articles pour cette année à venir. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiou !!! Encore un commentaire de ta part qui me fait chaud au cœur : mille fois mercis pour tous ces encouragements ♥♥♥

      Avec le soleil, je t’envoie pleins de gros bisous et je te dis à bientôt ;-)

      Supprimer
  5. Si vous êtes une blogueuse, vous devriez savoir que la moindre des choses serait de demander la permission d'utiliser les photos d'une autre personne tout simplement par respect pour le travail de la dite personne...C'est gentil de me donner le crédit de la photo mais j'aurais tout de même aimé le savoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Pour la plupart de mes articles, j'utilise mes photos personnelles mais il m'arrive de temps en temps de faire appel à Google Images et quand c'est le cas, je mets toujours un point d'honneur à signaler l'auteur.

      Je dois vous avouez que c'est la première fois que l'on me reproche de ne pas avoir demander l'autorisation mais sachez que venant de ma part ce n'est en aucun cas un manque de respect de votre travail.

      En tout cas, je comprends tout à fait votre position et sachez que si vous souhaitez que j'enlève cette photo je le ferai...

      Supprimer
  6. Happy birthday blougounet !!! Quoi, en retard mouaaaa ???? Naaaan, pô du tout !

    Bisous ma poule !!! Longue vie à ton blogounet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette !!! Et tu sais ce qu'on dit : " mieux vaut tard que jamais " ;-)

      Gros bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails