20 mars 2013

Goodbye winter #2


La lune fait déjà son apparition...

Me revoici avec un nouveau billet " 3615 ma vie " que je vous délivre à chaque changement de saison.

Donc durant l'hiver j'ai :
✖ acheté des pulls tout doux pour passer l'hiver bien au chaud,
✖ mangé ma galette préférée,
✖ regardé la neige tombée en me disant qu'heureusement c’était le week-end,
✖ gardé le sourire en toutes circonstances,
✖ pris des douches délicieusement parfumées à l'amande,
✖ apprécié les journées d'hiver ensoleillées,
✖ préparé des crêpes à la banane et au lait d'amande (recette d'Emilie alias La Bigleuse),
✖ dégusté les crêpes en question,
✖ dévoré mon Paulette,
✖ fêté la Saint-Valentin,
✖ gratté un peu trop souvent ma voiture (grrrr !!!),
✖ préparé des goûters chocolatés pour mon homme.

Nouveau pull doudou suédois


Ma galette préférée : la frangipane


Jour de neige


Voilà voilà...


Douches gourmandes en perspective


☼ Journée ensoleillée ☼


Cuisinière du dimanche


Après l'effort le réconfort


Je suis une fille cosmique


Bague fine argent cœur blanc Lunaticart


Euh... esquimau ?!


Made with love

Voilà, j'espère que cette série de photos hivernales vous aura un peu réconcilié avec cette saison pas réellement des plus appréciés et je vous dis à bientôt pour un nouveau bla-bla de filles by Kékile.

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon Iphone 4S (pseudo Instagram xoxokekile)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tes photos nous rappellent cet hiver un peu long.
    J'aime beaucoup la photo de la crêpe et de la pâte à tartiner ça me donne envie d'en croquer.
    Ton pull tout doux a l'air drôlement agréable à porter.
    Reste encore bien au chaud car le soleil se montre encore bien timide.
    Bsous Kékile
    @ +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi je trouve que l'on a pas trop à se plaindre comparé à d'autres régions mais bon ça c'est mon côté optimiste qui parle ^^ Je te fais de Gros bisous Domi ;-)

      PS : les crêpes étaient bien bonnes et en ce qui concerne ce pull effectivement il est très agréable à porter, je l'adore !!!

      Supprimer
  2. Article tout sympa, photos, commentaires et tout et tout et c'est une bonne philosophie Kékile de garder le sourire en toutes circonstances ! car de toute façon faire la tête ne sert à rien et n'arrange pas les choses.
    Tes photos sont vraiment super sympas.
    Bonne fin de semaine et commence à profiter du peu de soleil que nous propose le printemps timide qui arrive à petits pas. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamounette !!! J'aime bien vous concocter ces billets et j'aime encore plus quand ça vous plait ;-)

      Bonne fin de week-end et à bientôt !!!

      Gros bisous :-)

      Supprimer
  3. Hi hi, j'aime bien les "pauses" photo et tjrs avec de l'humour, du Kékile quoi !

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails