16 mars 2013

Dans mon sac de fille

Souvenez vous, lors d'un défi du lundi, je vous présentais mon sac Kyla de chez Lancaster... et bien aujourd'hui, après quelques réunions avec moi même, j'ai décidé de vous dévoiler son contenu.

L'idée me trottait depuis pas mal de temps dans la tête sans pour autant me motiver complétement (un peu trop personnel peut-être ?!). Mais à force de découvrir le contenu des sacs de mes consœurs blogueuses et de trouver ça réellement sympa, j'ai fini par me retrouver sur mon propre blog à vous écrire ce billet...

Alors voilà, ayant fait le choix d'avoir un sac pas trop grand, je transporte donc avec moi le stricte nécessaire à ma survie en milieu hostile urbain :


(De gauche à droite)

✖ Mon joli agenda 2013 My Little Box qui a su me réconcilier avec l'agenda papier
✖ Mon boitier à lunettes de vue Naf Naf dont j'utilise finalement juste le chiffon à l'intérieur pour nettoyer mes lunettes, celles-ci étant quasiment toujours sur mon nez (excepté quand je dors bien sûr !!).
✖ Mon carnet liberty assorti à l'intérieur très fleuri de mon sac, pour noter toutes mes idées pas toujours lumineuses et écrire mes listes de courses (entre autres).
✖ Mon portefeuille Burberry offert par une de mes meilleures amies lors de mon 29ème anniversaire. Un superbe cadeau dans lequel je peux mettre ma monnaie, mes papiers (carte d'identité, permis de conduire...) et mes cartes (et pas que la bleue !!).
✖ Un miroir de poche Tête de princesse offert lors d'une commande sur le site.
✖ Mon précieux Iphone 4S pour être toujours connecté avec mes proches (et les réseaux sociaux ^^).
✖ Mon baume à lèvres Korres qui, en plus d'hydrater, apporte la petite touche colorée à mon visage pâle.
✖ Et pour finir mon trousseau de clés nécessaire pour entrer chez moi, dans ma voiture ou encore au boulot avec en bonus une vieille clé USB et une mini batte de baseball des Yankees (porte clé offert à la base à mon homme par un de ses collègues fraichement rentrer d'un voyage à New York mais qui finalement a atterri mystérieusement sur mon trousseau☺).

Voilà, vous savez tout sur le contenu de mon sac... ou presque. Après suivant les événements, il peut m'arriver d'avoir besoin d'amener ma trousse de maquillage ainsi qu'un livre (ou un magazine) donc dans ces cas là je rajoute le tout dans un joli tote bag et le tour est joué !!

Et vous, vous transportez quoi dans votre sac de fille ?

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je vois que ton sac est rempli plein de choses utiles et d'objets que tu aimes bien.
    Le mien est un peu plus garni de ce fait il est plus lourd aussi.Il faudrait que je fasse comme toi.Juste le strict minimum.
    En tout cas on sait tout sur le contenu de ton sac!!!!
    Bisous Kékile.
    @ + sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Ah les sacs des filles !!! tout un poème. Trop petit on peut pas mettre tout ce que l'on veut, trop grand on en met trop et du coup on met une heure pour trouver un truc dedans !!! Bref il faut bien dire que notre vie n'est pas facile tous les jours !!!
    Alors pour ma part je suis un peu comme toi j'ai opté pour un sac pas trop grand avec l'essentiel comme contenu !
    En tout cas j'ai trouvé l'idée de ton article originale et sympa !
    Bonne semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Heu... ben pour ma part, j'ai eu un zouli sac pour mes 30 ans qui est bien plus grand que l'ancien, du coup, je peux mettre plus de chose, mais, au final, j'ai tjrs mes trucs habituels... Mon sac contient en plus par rapport au tien, un rouge à lèvre, un crayon pour les yeux, un mètre (ben vi...), paquet de mouchoir, et 2 sacs en tissus qui se plie : super pratique, et off course : une paire de lunette de soleil !!!! J'espère tjrs... Lol !

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails