24 février 2013

C'est quoi cette bouteille de lait ?

Pfiouuu !!! Il se sera passé pas mal de temps avant que je me décide à vous reparler produits de beauté O_o Non pas que j'ai arrêté d'en utiliser (bien au contraire !!) seulement ces derniers mois, mes bla-bla beauté n'étaient que le reflet des beauty box et ça a fini par me lasser. 

Du coup, retour aux sources, Super Kékile (rien que ça !!) revient aujourd'hui vous parler de ses découvertes cosmétiques... bon il n'est quand même pas exclu que certains produits provenant de ces fameuses box fassent leur apparition ici (ahum !!).

Pour (re)commencer tout en douceur, voici un soin visage qui ne fera pas rougir les peaux sensibles :




Entre le froid piquant à l'extérieur et les intérieurs (sur)chauffés, il devenait évident que mon eau micellaire ne s'adaptait plus à la saison. Je me suis donc mise à la recherche d'un lait nettoyant/démaquillant pouvant m'apporter douceur et sérénité. Et c'est chez le dieu la marque grecque Korres que je l'ai trouvé.

Riche en huiles végétales, cette émulsion nettoyante ultra-douce aux protéines de lait nettoie délicatement, tonifie et hydrate la peau. Appliquer matin et soir, elle élimine le maquillage du visage et des yeux, le sébum, les impuretés et permet à la peau de respirer. Sa texture non grasse et son parfum léger ont fini de me séduire ainsi que sa composition à 96,6% naturelle.

Bref, un lait nettoyant qui a tout bon ☛ approuvée par Kékile ☺

Emulsion nettoyante visage et yeux Korres - tous types de peaux - 200ml - 23,50 €

XoXo

PS : pour rappel, la marque Korres propose une gamme complète de soins naturels enrichis en extraits actifs de plantes médicinales, sans composant chimique, pour une efficacité et compatibilité optimales avec la peau et respectueux de l'environnement
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Korres est une marque qui me fait envie depuis des lustres.. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors si elle te fait envie : fonce !!!

      XoXo :-)

      Supprimer
  2. Et bien ton article tombe à pic car j'ai bientôt fini mon lait démaquillant et je vais essayer ce lait qui m'a l'air bien sous tout rapport !!!
    Merci pour ces informations à bientôt.
    Petite question pratique : on le trouve en pharmacies et para pharmacies ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le trouve sur... internet ^^ Et plus particulièrement sur le site de Korres... mais si tu cliques sur mon lien (la ligne en rose), tu tomberas direct dessus ;-)

      Gros bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails