25 décembre 2012

Le jour J



Voilà, ça y est nous y sommes !!! Le bonhomme rouge un peu enrobé a fait sa tournée des cheminées et a déposé nos petits ou grands paquets au pied du sapin. Mais avant d'aller mettre ma tête sous le célèbre conifère, je tenais à vous souhaiter à vous tous qui passez ici régulièrement (ou par accident) un très joyeux Noël 2012.

Profitez bien de ces moments partagés en famille autour d'une bonne table joliment dressée et quant à nous on se retrouve prochainement avec un nouvel article sur mes cadeaux fait maison tout juste distribués...

Je vous envoie pleins de bisous empaquetés ♥♥♥

☃ XoXo ☃
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi ma poule !!! Bisous @ toute la joyeuse tablée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette :-) J'espère que de ton côté tout c'est bien passé, que vous n'avez pas trop abusé des chocolats et autres délicieux mets (mais un peu quand même !!) et que tu as eu pleins de jolis paquets cadeaux à défaire... On en reparle bientôt ;-)

      Gros bisous

      Supprimer
  2. Merci Kékile pour ce petit message de Noël j'espère que pour toi aussi ce jour a été joyeux et plein de bonne surprise en déballant tes paquets !!!
    Gros bisous et à bientôt. !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut une très bonne journée remplie de bonne humeur et de chouette cadeau à déballer :-) J'espère que de ton côté aussi tu as passé un bon Noël !!!

      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'espère que tu as passé un très bon noël <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci ce fut un agréable moment passé en famille !!! Pour toi aussi tout c'est bien passé ?! En tout cas, tes photos de Montréal en cette période festive sont superbes ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails