20 décembre 2012

Goodbye autumn #2


En automne, y a pas que les feuilles des arbres qui tombent ☹

Mettons de côté Noël et ses festivités qui arrivent à grand pas et revenons quelques instants sur cette nouvelle saison automnale qui vient de s'écouler.

Donc durant l'automne j'ai :
✖ dit au revoir à mon Iphone 3GS et accueilli à bras ouvert son grand frère le 4S,
✖ fait la connaissance d'un suédois,
✖ craqué sur des minis citrouilles,
✖ mangé un carrot cake allégé fait maison (note à moi même : supprimer définitivement la noix de muscade de cette recette sous peine de grimacer une nouvelle fois lors de la dégustation),
✖ peinturluré (encore et toujours) mes ongles,
✖ récupéré une jolie platine ainsi que les vinyles qui vont avec chez belle-maman,
dévoré dégusté les crêpes de mon papounet,
✖ reçu mes box de chez My Little Box (toujours en sautillant tel le petit cabris content),
✖ admiré les jolies couleurs de la saison,
✖ acheté une nouvelle paire de pantoufle chez Etam Lingerie qui me donne beaucoup de maturité (ahum !!),
✖ écouté (en boucle) le dernier album de Lilly Wood And The Prick et commencé à lire un livre qui ne fait référence ni à Poudlard ni à tu sais qui (non tu sais pas ?? Tant pis !!),
✖ pris des petits-déjeuners d'adulte...

Mon nouveau précieux ♥


Un suédois s'installe en ville...


Elles sont pas mignonnes mes minis citrouilles ?!


Tout est dans le titre ☺


Vernis Color Riche de L'Oréal Paris (607 Rue Montmartre) et sautoir montre gousset offert ♥


♥♥♥


Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ?!


Cocooning


Golden tree


Bonjour, je m'appelle Kékile et j'ai des pantoufles à tête de cerf... normal quoi ?!


Quand Lilly rencontre Carrie...


Bonjour mon prince ☺

Voilà une nouvelle saison qui s'achève en douceur pour laisser place à la nouvelle qui s'annonce un peu plus apocalyptique...

Aller, on se revoit quand même à Noël... ou pas !!!

XoXo

PS : Photos de moi prisent avec mon Iphone 4S (pseudo Instagram xoxokekile)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Et bien je le trouve bien sympathique cet article de fin d'année avec le récapitulatif des grandes lignes de ta "vie automnale" ! Bien dosé un peu de texte un peu de photos. Je le trouve tout à fait à ton image : motivation, humour, bonne humeur enfin tout ce qui te caractérise.
    Les pantoufles sont super drôles !!!!
    Joyeux Noël à toi Kékile à bientôt. Enfin peut être !!!! J'espère que tu auras le temps de lire mon commentaire avant la fin du monde !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mamounette, je prend toujours beaucoup de plaisir à faire ce genre de petit compte rendu " 3615 ma vie " ;-)

      En tout cas, la fin du monde c'est pas pour maintenant et c'est tant mieux parce que cette année, je me suis pas mal investie dans les cadeaux de Noël et ça aurait été dommage de ne pas voir la réaction de mes proches (hi ! hi ! hi !)

      Je te souhaite également un Joyeux Noël et à bientôt (sûrement).

      Bisous scintillants

      Supprimer
  2. Bon, pour l'instant, tout va bien, on est le 21 déc, il est 17h51, et on est tous en vie... et d'ailleurs tant mieux, car comme ça, j'ai pu avoir une synthèse forte rigolote de ton automne !

    PS. : no comment sur tes pantoufles...

    Bisous ma poule !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adore cet article qui ressemble à ton mode de simplicité de douceur, de couleur et de chic… oui môdame! De bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous ceux qui te suivent… bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Topine !!! C'est toujours un plaisir de te lire par ici ♥

      J'espère que cette fin d'année festive se passe bien pour toi et ta chérie et en attendant nos retrouvailles téléphonique, je te souhaite un bon réveillon 2012 ;-)

      Gros bisous

      Supprimer
  4. Ton article est très bien avec un peu de texte et des phothos... Tes pantoufles sont super rigolotes.Tu nous donnes envie de manger avec tous ces gâteaux.
    Passes un bon et joyeux Noël Kékile.
    Bisous
    @ +

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore tes petites photos, tes articles sont toujours très poétiques je trouve :) Et puis alors ce vernis bleu ! Je veux ^^

    http://somewherewithlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Elsa et bienvenue sur mon blog ♥

      Pour information, j'ai reçu ce vernis dans une My Little Box. La couleur est très sympa par contre niveau tenue ça ne vaut pas un OPI ou un Essie qui sont des marques que j'affectionne plus particulièrement... mais sinon il fait son petit effet ;-)

      A bientôt,
      XoXo

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails