3 décembre 2012

Chérie, qu'est-ce que tu veux pour Noël ??? (le retour)

Drelin, drelin mes petits lutins des bois !!! Le compte à rebours de Noël et sa célèbre course aux cadeaux à, depuis samedi, démarrer !!! Il est donc temps de vous donner quelques idées à vous mettre sous le sapin avant l'arrêt complet du traineau jusqu'au 25 décembre prochain :




1. Album de Robbie Williams " Take the crown " (édition deluxe) chez la Fnac - 17,99€ ☛ Pour les petits budgets direction le rayon CD pour offrir aux oreilles de vos proches tout le bon son qu'ils écoutent habituellement (Robbiiiiiiiiiie ).
2. Retro 746 phone de chez Bird on the wire - 64€ ☛ Avec son style vintage et ses fonctionnalités tout ce qu'il y a de plus moderne et pratique, ce téléphone n'a pas finit d'embellir votre intérieur ainsi que vos communications avec l'extérieur (moi je dis un grand OUI !!!).
3. Supernatural coffret intégrale de la saison 5 en DVD chez la Fnac - 25€ ☛ Après le rayon CD voici venu celui du DVD qui est placé généralement pas très loin du premier et qui pourra également combler tous les accros à la télé.
4. Bague en argent Twisted de chez Bird On The Wire - 20€ ☛ Une jolie bague toute fine et délicate pour une personne pas forcément toute fine et pas toujours délicate mais qui manque cruellement de bagues dans sa boite à bijoux (pour info la taille S devrait lui convenir ☺).
5. Coffret Amande de chez L'Occitane - 49€ ☛ Un très jolie coffret aux senteurs et textures gourmandes qui ravira toutes les mordus de la frangipane ☺
6. Abonnement de petites culottes chez Lemon Curve - 59€ (3 mois) / 110 € (6 mois) / 198 € (12 mois) ☛ Voilà une idée de cadeau culottée qui ravira aussi bien Madame que Monsieur !!! En effet, Madame recevra une jolie culotte (ou tanga) de créateur par mois (ce qui soulagera considérablement son porte monnaie car faut pas se mentir la lingerie c'est vraiment pas donné !!) et Monsieur pourra se féliciter d'avoir (enfin) offert de la lingerie à Madame et pourra se rincer l’œil par la même occasion... Elle est pas belle la vie ?!
7. Bougie mèche bois parfum canelle/orange de chez Durance - 28,90€ ☛ En plus de faire son effet visuellement parlant, son parfum donnera une ambiance chaleureuse et raffiné dans votre petit cocon.
8. Montre Classic St Andrews Lady de Daniel Wellington - 159€ ☛ Oui bon le prix pique un peu mais j'ai complétement craqué sur cette montre au look rétro et so british !!! Allez avouer... elle en jette non ?!

Voilà, je vous laisse sur ces quelques idées en espérant que cela vous aidera à trouver l'inspiration pour vos futurs achats...

Je vous souhaite bon courage et passez une bonne semaine !!!

Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'ai cru pendant 10 secondes que tu voulait une sculpture de tête en or avant de comprendre que c’était Robbie Williams :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah !!! Non, non je ne veux pas de sculpture mais bien Robbie ;-)

      Supprimer
  2. Cette liste de cadeaux et bien inspirante et il y en a pour tous les goûts.
    J'espère qu'elle sera source d'inspiration pour que le papa Noël soit le plus généreux possible avec toi Kékile petite fée du blogounet !!! Bisous et à +

    PS : et ma foi celà peut donner des idées cadeaux pour ceux et celles qui viendront visiter ton blog et liront ton article. J'espère qu'il seront nombreux et que surtout ils n'oublieront pas de cliquer sur "j'aime cet article" !!!!!! Re bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si le papa Noël sera généreux mais si ce n'est pas le cas je ne lui en voudrais pas puisque j'ai été bien gâté lors de mon anniversaire... Par contre, il n'aura aucunes excuses pour les idées cadeaux ^^ Gros bisous

      PS : merci d'essayer de motiver les troupes ;-)

      Supprimer
  3. J'ai adoré l'idée de la Box Culotte !!! ça m'a bien fait rire !!! T'as de bonnes idées originales ma Poule !!!

    Et je confirme les bougies Durance sont une pure merveille !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée l'abonnement de petites culottes mais figure toi que l'homme ça l'a laissé perplexe... Moi qui pensait qu'il aurait une révélation lingerie et bien c'est raté O_o Et le tien il en pense quoi ?!

      Sinon je me suis fait un petit plaisir bougies Durance avant l'heure : je me suis offert celle à la fleur d'amande qui a une odeur fleurie mais pas du tout d'amande (me suis fait avoir !!!) et l'autre c'est Galette des rois qui m'a l'air d'avoir un parfum plus sucré et donc plus à mon goût (petit bonus y a même une fève à l'intérieur !!!) mais je ne l'ai pas encore allumé car j’attends l'épiphanie (enfin c'est pas dit que j'y arrive ^^)

      Des bisous ma poule ;-)

      Supprimer
  4. Aha trop chouette cette liste de cadeau ! Tu m'as bien fais rire avec la bague délicate, mais pas forcément pour quelqu'un de délicat ;-) C'est d'ailleurs ce que j'aimerai pour Noël, des bijoux des bijoux et encore des bijoux !

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails