23 novembre 2012

30 ans de souvenirs...

Fin septembre, j'ai fêté mon trentième anniversaire et même si ça ne m’emballait pas vraiment de passer chez les trentenaires, ma famille et mes amis ont réussi à rendre ce jour particulier plus qu'agréable. Entre fous rires, yeux qui brillent, retrouvailles, embrassades, papiers cadeaux qui volent, joie et aussi un peu de tristesse, le tout fût une très bonne surprise qui restera à jamais ranger dans un coin de ma tête au rayon " souvenirs heureux ".

Mais bon si je me décide à vous en parler aujourd'hui, ce n'est pas vraiment pour vous donner mon ressenti sur mon passage du côté obscur de la force (ouais je sais je vous la fait souvent celle là !!) mais surtout pour mettre en avant le talent d'une scrapeuse qui m'est chère : Mélou et le scrap.

Mini album 30 ans offert par Mélou et le scrap ♥

Mélou m'a offert ce magnifique mini (mais costaud) album retraçant ma vie en photos de ma naissance jusqu'à la fin de l'année dernière. Un travail minutieux, fait avec bon goût (toujours) et ses 10 doigts de fée qui m'a valu l'apparition de larmichette aux coins des yeux et un bon retour vers le passé. Bref, j'ai été ravie et très touchée par ce cadeau (ainsi que tous les autres qui m'ont été offert par mes proches bien évidemment ^^).

Alors si vous ne connaissez pas encore le monde merveilleux de Mélou, je vous invite vivement à aller faire un tour sur son blog où vous pourrez voir un peu plus de ce fabuleux cadeau mais également découvrir son univers qu'est le scrapbooking.

Sur ce, je terminerai sur ces paroles de Johnny qui finalement collent bien à la situation : " Souvenirs, souvenirs, je vous retrouve dans mon cœur et vous faites refleurir tous mes rêves de bonheur... " 

A que coucou les zamis !!!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je trouve ce mini trés beau et les photos sont touchantes.J'aime bien les couleurs qu'Amèlie a utilisé.Je pense que ça te fera un joli souvenir.
    Bisous
    @ +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me lève et je confirme ^^

      Bisous Domi ;-)

      Supprimer
  2. Oui 30 ans il faut que ce soit marqué car cela permet toujours de faire un peu le point sur les trente années parcourues et de se tourner vers l'avenir avec plus de force (enfin c'est mon point de vue).
    Je trouve que tu as fait un article touchant et émouvant par rapport au cadeau que t'a fait Mélou ; il faut dire qu'il est magnifique et je parle en connaissance de cause je l'ai vu en détails sur le blog de "la déesse du scrap" !! Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un point de vue que je partage : le bilan est inévitable mais c'est pour mieux continuer son chemin et faire face aux obstacles qui l'encombrent. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais avec un cadeau comme celui-là on ne peut que retrouver le sourire et la positive attitude :-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super chouette attention ce cadeau, très personnel j'aime beaucoup... C'est toujours délicat d'offrir des cadeaux je trouve, j'ai très peur de me tromper sur la personne, mais là c'est juste le cadeau idéal pour peu qu'on prenne le temps de le faire :)

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails