1 octobre 2012

Tout ce qui brille


Pas de coiffeuse car manque de place mais une commode essentiellement féminine

Cela fait un baille que je n'avais pas relevé les défis du lundi de My beauty Québec !!! Pas la peine de me chercher des excuses (même s'il y en a), le fait est que cette rubrique commençait sérieusement à me manquer... pas vous ?! Du coup, c'est motivée et armée de mon appareil photo que j'ai participé au défi du jour : bijoux & accessoires.

Dans l'ensemble, je ne suis pas une acheteuse compulsive en la matière. Je marche plus au coup de cœur voir même au sentimental. Quand j'étais plus jeune, je pouvais porter le même bijoux tous les jours parce que celui-ci pouvait représenter une personne, un sentiment (amical ou amoureux) ou un événement particulier. Mais maintenant, j'arrive un peu plus à me lâcher et je prends même plaisir à " jouer " avec mes accessoires.

Ma boite à bijoux et ses " trésors "

Depuis des années, je reste fidèle à l'argent et l'or blanc que je trouve bien plus joli et beaucoup moins clinquant que l'or jaune (bon après il peut y avoir des erreurs exceptions mais elles sont assez rare !!). Dans ma boite à bijoux on trouve beaucoup de colliers (emmêlés), quelques bracelets, très peu de bagues (snif !!), une montre et un badge. 

Mes colliers montres gousset ♥

J'ai également développé une relation amoureuse avec les montres gousset. Je ne sais pas d'où cette lubie me vient (peut-être parce qu'en plus d'être jolie ça donne l'heure aussi ^^), toujours est-il que je les aime bien ☺

Quelques colliers ♥

Ce que j'aime également chez un bijoux, c'est qu'il soit fin, pas trop bling bling et pas trop chargé de pampilles... Après bijoux fantaisies ou pas, ça m'est égale.

Quelques bracelets et ma montre offerte par mon z'hom ♥

Côté accessoire, je voulais vous montrer mon dernier arrivé dans la famille des sacs à main : mon Lancaster " Kyla ". Il m'a été offert par mes parents ainsi que ma tante et mon tonton-parrain pour mes 30 ans que j'ai fêté samedi dernier. Et si vous suivez un peu ce blog, je l'avais déjà évoqué dans l'une de mes wish list (ici).

♥ Sac Lancaster " Kyla " (couleur marron) ♥

J'adore sa forme cartable qui lui donne son petit côté vintage et son intérieur à fleurs a fini de me rendre complétement gaga. Comme tous mes autres sacs, je le porte en bandoulière car je trouve ça bien plus pratique qu'à la main ou dans le creux du bras. Sa taille est parfaite, ni trop grande ni trop petite, juste se qu'il faut pour y mettre mon " bazar " de fille. Bref, vous l'aurez compris c'est une belle histoire d'amour qui commence !!!

❀ Un intérieur très liberty ❀

A noter également que j'en change pas souvent. Je préfère donc investir dans un sac un peu cher mais qui tiendra la route avec une couleur passe partout qui s'accordera avec toutes mes tenues.

Voilà, un retour dans les défis du lundi qui j'espère ne vous aura pas déplu. En tout cas, de mon côté je me suis plutôt bien amusée et j'ai trouvé sympa que le thème change un peu des produits de beauté.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine les pipelettes !!!

☺ Xoxo ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et ben moi je dis que le défi du lundi est bien relevé par cet article avec des photos sympas qui nous font découvrir tes bijoux avec photos à l'appui.
    Le sac est tout simplement top de chez top ! Ne te la pète pas trop quand même !!!! (PS jusqu'au vernis qui est assorti au rose de l'imprimé du sac !!!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamounette ;-)

      Mon dernier défi du lundi remonté quand même au mois de janvier 2012 O_o Du coup, je me suis dit qu'il était plus que temps de m'y remettre et heureusement pour moi, ce dernier m'a beaucoup inspiré :-)

      PS : ça reste entre nous mais, pour cette fois-ci, le vernis assorti au sac ce ne fut absolument pas calculer ^^

      Des bisous

      Supprimer
  2. mdr, moi aussi j'ai remarqué le vernis, et me suis dit c'est bien ma Kékile ça !!!! en tout cas : défit relevé avec succès ! Et en effet, les montres goussets ont un petit qq chose d'atypique !
    Bon pour ce qui est du sac, comment dire : il est super !!!! me taaaaarde de le voir en vrai ! PS. : je resterai fidèle à Lancaster, depuis que j'ai découvert cette marque, ce fût le coup de foudre !!!

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette ;-)

      Lancaster est une marque que j'affectionne également de part sa qualité et ses tarifs qui restent raisonnable comparé à d'autres marques. Maintenant,il n'est pas exclu qu'un jour je tombe sous le charme d'un joli sac non Lancaster :-)
      En ce qui concerne mon vernis, j'ai pas fait exprès... mais parfois les coïncidences font bien les choses ^^

      Des bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails