29 août 2012

Ma petite boite de voyage


My Little travel Box

Cela fait plus d'un mois que j'aurais dû vous en parler, seulement voilà, le travail et l'envie de profiter tout de même un peu de l'été m'ont finalement conduit à vous en faire un petit récit qu'aujourd'hui. Je ne vais donc pas trop m’attarder sur le sujet, My Little travel Box a déjà eu droit à de nombreux articles depuis son débarquement, en juillet, dans nos boites aux lettres. 

Pour ma part, cette box aura encore fait des merveilles rien que dans le choix de son thème qu'elle aura su mettre en avant d'une bien jolie façon... je veux parler bien sûr de la box en forme de valise qui m'a fait totalement craqué Son contenu fut également très appréciable :

Lait bain et douche hydratant de chez Rogé Cavaillès / Le Crayon Khôl (noir) de chez Lancôme / Mascara Volum'up (noir) de chez Agnès b. / L'embellisseur abricot de chez Agnès b. / Lait brumiseur SPF 30 Solar Expertise de chez L'Oréal Paris / Eau des Minimes (cologne) du Couvent des Minimes

Je me suis quand même fait une frayeur avec les échantillons d'Agnès b. que l'ont peut recevoir dans n'importe quelle commande passée sur leur site. Mais bon au lieu d'avoir les minis rouges à lèvres, j'ai eu droit à un mascara et une base de maquillage... ce qui est toujours utile à avoir dans sa trousse de beauté. Pour le reste, c'est le lait bain et douche de Rogé Cavaillès qui a trouvé grâce à mes yeux car c'est une marque que j'utilise déjà au quotidien et que ma peau sensible apprécie beaucoup pour sa douceur et son efficacité.

My Little Travel Book : un carnet de voyage à faire soi-même ; des recettes de boissons exotiques ; des étiquettes de valises ; une check-list des choses à ne pas oublier dans sa valise...

Côté goodies, que dire si ce n'est que c'est bien dommage de ne pas avoir reçu cette boite avant que je parte en vacances... mais bon, ce n'est que partie remise ☺

Deux cartes postales illustrées par Kanako / Un cahier de vacances pour les grandes filles / Un protège passeport illustré par Kanako / Un avion en papier à réaliser à l'aide de ses mains dégourdies (ou pas)

Petit rappel pour celles qui seraient parties trop longtemps en vacances, l'équipe de My Little Box a décidé de changer la formule de sa box à la rentrée. 

Elle contiendra désormais :
2 produits de beauté,
des accessoires mode ou design,
une collection My Little Box de mini livres en édition limitée,
des objets surprises illustrés par Kanako.

Bref, une box moins axée sur les produits de beauté mais plus sur les goodies... pourquoi pas, après tout ce n'est pas ses échantillons qui la rendaient si spéciale mais plutôt ses " à côtés " !!! Je ne me suis donc pas désabonnée et j'attends de voir se que nous a réservé l'équipe pour le mois de septembre.

Affaire à suivre...

☼ Xoxo ☼

PS : J'ai oublié de vous montrer un autre goodies de ma petite boite de voyage qui se révéla être LA bonne surprise utile et plus qu'appréciable pour cet été : un coussin de plage (mes cervicales sont heureuses de ne plus avoir à supporter le sac de plage ou le t-shirt roulé en boule en guise de coussin !!).

Mon " beach pillow " Princesse tam.tam en action
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très sympa le look de cette little box en forme de valise !
    Et trop jalouse de ton coussin de plage aux couleurs soleil vacances et tout et tout !
    Gros bisous et à +

    RépondreSupprimer
  2. C'est super tot ca, c'est genial ce concept de little box :)

    RépondreSupprimer
  3. Rôooo la tite valisette : troooooop choupinet !!!! bien vue le coussin de plage !!!

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe beaucoup les goodies qui illustrent bien la little box, ça donne envie de rester encore plus en vacances!!!! Merci de cet air de vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi cette valisette et le contenu est pas mal.Il est trop bien ton coussin de plage ou l'as tu acheté??? Les couleurs sont top.
    Bisous
    @ +

    RépondreSupprimer
  6. @ mamounette, Mlle Toutouille, mélou, Topine et Domi : je m'excuse les filles de ne pas avoir réagi plus tôt à vos commentaires mais j'ai eu, en début de mois, quelques soucis de santé... rien de bien grave mais du coup je me suis plus occupée de ma guérison que du reste. Maintenant que ça va un peu mieux, je réfléchis à mon prochain bla bla... Je vous dit donc à bientôt les pipelettes et je vous envoie des bisous à vous toutes bien évidemment ;-)

    PS (à l'attention de Domi) : le coussin de plage faisait partie des goodies de la box, je ne l'ai pas acheté à part :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails