5 juillet 2012

Ma petite boite du bonheur

Voici mon petit billet spécial " je reçois une beauty box par mois et je m'en sert... ou presque !! " que j'avais démarré avant de partir quelques jours en vacances pensant que ma motivation prendrait le dessus sur ma fatigue et puis... bah non !!! Moral de cette histoire : la motivation c'est bien mais le repos c'est mieux (ok, je sors)

My Little Happy Box

Donc voilà, j'ai reçu My Little Happy Box le vendredi 15 juin et après mes célèbres et maintenant réguliers saut de cabris après ouverture de ma boite aux lettres voici ce que j'ai découvert...

Spray soin & brillance Le Petit Marseillais / Lait de soin démaquillant Kibio / Crème tendre gommage Kibio / Lait frais pour le corps Diptyque / Pince à épiler Filosofille / Star Liner d'Arcancil

Côté produits : le spray pour cheveux Le Petit Marseillais n'a, à ce jour, pas encore été testé (oooh !!) mais ce n'est que partie remise (aaah !!). En ce qui concerne le lait démaquillant et le gommage de chez Kibio je n'ai pas utilisé les miniatures (pfff !!) pour la simple et bonne raison que je les connais déjà (et toc !!), du coup je peux vous dégainer fièrement (si ! si !) mon article avec satisfaction plus que mitigée à la clé (chouette !!) ☛ Sélection Kibio. Passons maintenant au lait frais de chez Diptyque... il est frais (non sans blague ?!)... il a une texture très agréable... mais (ah nous y voilà !!) j'aime pas l'odeur O_o Bon, je ne vais pas revenir sur mon nez et son penchant pour les odeurs discrètes hein ?! Du coup, finissons positivement avec un eye liner qui assure l’œil de biche à en faire pâlir la biche elle même et un jolie coup de pour la marque Filosofille qui vend des accessoires beauté girly à souhait et dont je vous conseille vivement d'aller voir tout ça de plus près.

Carte " 1 beau mec = 1 sourire " / Carambars / Tampons et terrain d'entraînement / Carte " Happiness " dessinée par Kanako

Côté goodies : forcément la carte " 1 beau mec = 1 sourire " n'a pas fait l'unanimité... si j'ai bien mis 5 min à sourire bêtement à cette carte, mon z'hom, lui, m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas sa place sur n'importe qu'elle surface visible de l'appartement !!! Pourtant c'est un grand fan de Brad Pitt... enfin en tant qu'acteur (comme moi quoi ^^). En ce qui concerne les Carambars bah y a pas photo ils ont remporté un franc succès (normal, nous sommes tous les deux complètement barrés). Les tampons, quant à eux, m'ont bien éclaté... par contre, je sais pas si c'est normal mais j'ai eu le tampon " Happy " en double ?! (et non Mélou, même si tu es la déesse du scrap, ceux là je les garde précieusement ☺). Pour finir, j'ai pu tout de même accroché la carte " Happiness " dans le bureau, juste au-dessus de l'ordinateur (au moins elle, elle n'aura pas connu un destin tragique ^^).

" Don't worry, be happy "

Voili, voilou, c'est donc toujours accro à ces boiboites que je vous souhaite une agréable soirée (bientôt le week-end : hiiiiii !!) et vous retrouve la semaine prochaine avec un article qui respire les vacances...

A bientôt les pipelettes !!!

☺ Xoxo ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Petit coup de "mou" quelques jours avant de partir en vacances pardonné car ton article sur ta "boîte à bonheur" est sympa. Et puis personne n'échappe au coup de fatigue.
    Je ne comprends pas pourquoi l'homme ne veut pas que tu accroches en évidence le poster spécial 1 beau mec = 1 sourire franchement je ne vois pas du tout !! car bien si c'était l'inverse je suis persuadée que tu lui dirais oui !!!!
    J'ai hâte de lire ton article spécial vacanes. A bientôt bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu va pouvoir scrapper toi aussi.Mais j'aime bien tes articles sur la beauté.
    Je te souhaite de bonnes vacances et revient nous en super forme.
    Fais pleins de photos souvenirs.
    Bisous
    @ +
    Domi

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa haaa, j'ai l'explication pour le double tampon "Happy" : tu es qq'1 de joyeux, donc, c'est normal, il te le confirme !!! Et tu as biiiiien raison de te les garder; c'est des "basiques" tu peux les utiliser facilement ! J'espère juste qu'ils ont penser à te mettre un encreur avec... Pour la cartounette avec tous ces z'hom craquant j'ai une idée d'emplacement : dans TON tiroir de table de nuit : tu es sur de les voir régulièrement et sans crise du z'hom !!!

    Bisous ma poule !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le sourire de ces hommes :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails