30 juillet 2012

Essie c'était enfin l'été !!!

Oui bon je vous l'accorde les titres d'article concernant la marque de vernis Essie et les jeux de mot qui vont avec ont été pas mal utilisés chez les beauty blogueuses voir même un peu trop... donc je m'excuse de vous faire subir un nouveau titre dans le genre " j'ai de l'humour et je fait en plus un peu d'esprit " mais bon que voulez vous je n'ai pas pu résister à l'appel du côté obscure de la force.

Mes vernis de l'été

Bref, après ce petit dérapage contrôlé, vous vous doutez bien que je ne suis pas ici pour débattre sur mon originalité du jour mais plutôt pour parler d'une découverte concernant cette marque américaine. Oh rien de bien révolutionnaire en soi seulement, jusqu'à présent, je n'avais pu tester ces petites merveilles que par le biais des beauty box (JolieBox et My Little Box) et... c'est tout !!!

Ayant eu un gros coup de pour ces précieux et n'ayant pas de magasin Monoprix à proximité j'étais un chouilla embêter pour m'en acheter... Après j'avais toujours la solution d'en commander sur internet mais je n'ai jamais réussi à sauter le pas. Et puis dernièrement, j'ai dû faire un saut chez Marionnaud pour racheter le Baume Miracle de chez Bi Mât Cây que mon z'hom aime d'amour. Tout en cherchant activement le baume en question, je suis tombée nez à nez avec (je vous le donne en mille) les vernis Essie tant convoités !!!

Mon cerveau c'est donc mis en pilotage automatique : j'ai effectué une petite danse de la victoire devant le présentoir (ainsi que le regard légèrement inquiet des vendeuses O_o) et après une réflexion assez rapide sur quelle couleur j'allais choisir, je suis finalement repartie avec 3 Baumes Miracle (j'étais un peu venue pour eux à la base) et 2 vernis Essie aux couleurs estivales (pfff, mauvais chiffre Kékile, tu sais très bien qu'on dit toujours jamais 2 sans 3 enfin !!!).

Essie - Mint candy apple : un vert amande au fini laqué ♥

Malgré mon ridicule craquage sur les vernis, j'ai eu quand même la bonne surprise de découvrir en bonus dans mes achats Marionnaud, un bracelet de la marque américaine ma foi pas si vilain que ça !!!

Essie - Cute as a button : un corail 100 % vitamine ♥

Voilà, rien de bien extraordinaire (je vous avez prévenu !!) pour toutes celles qui habitent pas loin d'un Monop' mais pour moi, petite provinciale que je suis, c'est un grand pas dans le monde merveilleux des ongles colorés.

Sur ce je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine (tant qu'à faire) et on se retrouve dans les prochains jours pour un bla-bla cinématographique (hum, ça sent la chauve-souris à plein nez ça ^^).

A bientôt les pipelettes !!!

✩ Xoxo ✩
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Mint candy apple il me le faut... Trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention ça commence part l'achat d'un vernis Essie et ça fini par toute la collection après ^^ Xoxo Mlle ;-)

      Supprimer
  2. héhé je ne savais pas qu' Essie avait débarqué chez Marionnaud, bonne nouvelle!! (d'ailleurs, je ne savais pas non plus que Marionnaud vendait les baumes Bi Mât Cây!!!
    Les 2 teintes Essie que tu as choisi sont tops!!!
    Et si j'allais ces jours-ci faire un tit tour chez Marionnaud!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben là, sur cette action, j'ai fait un coup double de bonnes nouvelles :-) As-tu donc trouver ton bonheur chez Marionnaud ? Xoxo

      Supprimer
  3. Ben moi je le trouve rigolo ton titre d'article sous forme de jeu de mot.
    Contente que une accro comme toi des vernis ESSIE ai pu trouver un fournisseur proche ; j'aime beaucoup les coloris des vernis que tu présentes.
    Pouvons nous espérer d'avoir la chance de te voir sur une vidéo exécuter la danse de la victoire !!! mdr. Bisous et bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh pour la vidéo... comment dire... non... mais c'est très facile à imaginer ^^ Et oui, enfin je n'aurai plus besoin de faire 1 heure de route pour acheter ces vernis : VICTOIRE !!! Bisous ;-)

      Supprimer
  4. hooooooooooooooo yes !!!! je me réveille !!! (Ok, mieux vaut tard que jamais !!!) mais c'est super ça qu'on en trouve dans notre contrée sauvage !!! Surement entre les lions et les léopards... Nan, sérieux : bonne nouvelle !

    bisous ma poule !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails