10 juin 2012

Une semaine de juin...










Crédit photo : Wallpaper DB








Beaucoup de choses se bousculent en ce moment dans ma petite tête... malheureusement, je manque cruellement de temps pour venir les exprimer sur mon blog. Mais bon maintenant que je suis là je ne vais pas non plus me plaindre et plutôt profiter de cette fin de journée pour vous commentez quelques moments passés cette semaine.

  • Lundi : j'ai offert un beau bouquet de rose à ma môman que je n'avais pas pu voir la veille puisque j'étais au boulot !!! J'ai également profité d'un petit tour en centre ville pour aller me balader à la fête foraine qui a posée ses valises par chez moi pour 2 semaines et me rappeler ces souvenirs d'enfance qui me sont chers.
  • Mardi : jour de repos bien mérité, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que France 4 diffusé le film 500 days of Summer dont j'avais lu un petit compte-rendu alléchant chez Zaamazone. J'ai sans grande surprise adoré cette histoire d'amour... qui n'en est pas une
  • Mercredi : retour au boulot...
  • Jeudi : le ciel est capricieux mais coloré.
  • Vendredi : j'achète la dernière bd de Diglee que je dévore en à peine 2 jours
  • Samedi : je profite d'une soirée en célibataire pour me concocter un programme de fille... qui finalement tombera à l'eau à cause du lecteur blu-ray qui décidera, ce soir là, de tomber en panne ☹

Et pour vous la semaine fut bonne ???

☺ Xoxo ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien cet article concocté par tes soins avec photos à l'appui pour illustrer une semaine de ta life !!
    En fait pour toi la semaine n'a pas été trop mauvaise si ce n'est le projet soirée dvd qui tombe à l'eau et ça c'est pas cool ! J'espère que tu ne t'es pas trop énervée dessus mdr !
    Bonne semaine et à +
    PS j'aime bien tes photos avec un petit coup de coeur pour la sixième. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Joli bouquet de roses! Ta maman a du être contente pour sa fête!
    (Dieu que je suis en retard dans mes lectures :))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails