3 juin 2012

Résultat du concours My Little Box


Hello le monde !!! Comme convenu je viens vous annoncer le ou la gagnant(e) qui remportera la jolie boite de stars " tant " convoitée durant la fin du mois de mai sur blogounet.

Avant de vous révélez le nom de le ou la petit(e) veinard(e), je voulais remercier toutes les personnes ayant participer à ce concours qui est tout de même le deuxième que j'organise... Oui, je sais, par rapport à d'autres blogs je suis une petite joueuse mais une joueuse tout de même ☺

Sachez également que si j'avais pu en offrir une à chaque participant(e)s je l'aurai fait avec grand plaisir seulement voilà ne m'étant pas encore transformée en fée clochette je suis, pour le moment, dans l'incapacité de satisfaire tout le monde. Mais sait-on jamais, revenez me voir en mai 2013, peut-être que d'ici là, j'aurai réussi à me faire pousser des ailes de papillon dans le dos et que des étoiles apparaîtront à chacun de mes mouvements !!!

 Bon j'arrête d'être ironique et vous donne le résultat :


C'est donc elleaddah qui remporte My Little Red Carpet Box !!! Félicitations miss, tu vas pouvoir bientôt découvrir dans ta boite aux lettres toute la qualité et l'univers de My Little qui nous rendent toutes complètement accro !!! D'ailleurs n’oublie pas de m'envoyer ton adresse postale par mail (blabladefillesbykekile@yahoo.fr) pour que je puisse te l'envoyer le plus tôt possible (ça sent la danse de la joie tout ça ^^).

Voilà, mission du jour accomplie !!! Je vous souhaite donc une bonne soirée et on se retrouve prochainement non pas pour jouer mais pour papoter ☺☺☺

✩ Xoxo ✩
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Juste un petit commentaire perso et qui n'engage que moi : se serait bien que les blogs en général ne soit pas visités et commentés juste lorsqu'il y a un concourt car je pense que les personnes qui créent leur blog et qui postent au moins une fois par semaine et même quelques fois plusieurs fois par semaine des articles méritent que l'on leur laisse des commentaires de temps en temps même si il n'y a rien à gagner à la clef !!!! Et bravo à la gagnante.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci beaucoup, je suis super contente!!! après mes deboires glossybox et joliebox, j'etais vraiment tentée par cette littlebox, je vais pouvoir la tester, c'est génial!!!
    je te contacte de suite par mail!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails