16 juin 2012

Magical


Picture by Kékile

Bassin d’eau revisité... A la base, le sujet de cette photo me laissait un brin perplexe car l’eau était trouble et l’ensemble du bassin n’invitait pas la prise de photo. Finalement, après l’avoir retravaillé à l’aide de l’application Pixlromatic, le bassin s’est transformé en un lieu un peu magique… enfin ça, ce n’est que mon avis !!!

Et pour vous,  la magie opère ou pas du tout ?

☼ Xoxo ☼

PS : ce billet vient un peu comme un cheveu sur la soupe mais en ce moment je suis à fond branchée iphonographie donc attendez vous à voir fleurir régulièrement des photos de Ben, mon iphone 3GS (petit rappel pour celles et ceux qui débarquent et qui me trouveraient un brin zinzin, j'ai tendance à donner des noms à mes téléphones portables... et plantes aussi puisque nous sommes dans la confidence). Voilà ! voilà ! Bonne fin de week-end
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le titre est bien trouvé pour cette photo que je trouve apaisante ! A la base je suis très fan des nénuphars donc autant dire que lorsque j'ai vu la photo j'ai tout de suite aimé.
    Je ne sais pas comment elle était avant que tu la retouches mais tu lui a donné une luminosité et des couleurs magnifiques. Il ne manque plus que les grenouilles mdr !!! Bisous et bonne fin de week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les petits bassins dans les jardins, ça ajoute un brin de fraîcheur, lorsque l'on bronze en été sur la pelouse (ou transats).

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails