20 juin 2012

Goodbye spring


C'est le printemps !!! (photo by Kékile)


Douce France (photo by Kékile)


Harry Potter et l'Ordre du Phénix (photo by Kékile)


Ciel rose (photo by Kékile)


Montre à gousset en pendentif de chez Place-A (photo by Kékile)


Kékile s'exprime !!! (photo by Kékile)


White flowers and blue sky (photo by Kékile)


Fraises chantilly (photo by Kékile)


Bienvenue au club !!! (photo by Kékile)


Vue sur le ciel (photo by Kékile)


Terrasson-Lavilledieu en Dordogne (photo by Kékile)


La roseraie des Jardins de l'Imaginaire (photo by Kékile)


Le Jardin d'eau des Jardins de l'Imaginaire (photo by Kékile)


Promis c'est mon dernier billet d'iphonographie du mois !!! Mais bon je ne pouvais pas passer à côté du fait que le printemps c'est fini et que maintenant c'est au tour de l'été de nous faire rêver. J'espère d'ailleurs que celui-ci sera s'imposer beaucoup plus que la dernière saison qui nous a laissé avec une impression de temps plutôt mitigé cochon dinde O_o Bref, passons le point météo et restons optimiste pour la suite des événements...

Sinon je pense bien vous refaire un de ces jours des billets beauté (autre que My Little Box), ciné (d'ailleurs c'est ça fête en ce moment !!!), série et bien d'autres seulement je suis toujours aussi prise par mon travail. Ceci explique un peu pourquoi ces dernières semaines je m'exprime plus par la photo que par le bla-bla... va peut-être falloir que je songe à changer le titre de mon blog si ça continu ?! N'empêche que je fais la maline mais ça me manque un peu de ne pas papoter de mes dernières trouvailles cosmétiques ou du dernier film d'amour d'action que je suis allée voir (attention petite séquence émotion).

Sur ce, on se retrouve (peut-être) la semaine prochaine avec la non découverte de la Little Box de juin... pas sûr que j'arrive à vous faire ce compte-rendu avant mon départ en " vacances " (6 jours mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire !!), sinon les retrouvailles émouvantes se sera pour juillet ☺

Bonne fin de semaine à tous.

❀ Xoxo ❀

PS : petit message à l'attention de mamounette toujours fidèle au poste et notamment aux commentaires, je te répond bientôt et te remercie (sûrement pour la millième fois) pour cette attention qui me touche énormément. Bisous ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ne t'excuse surtout pas de tes photos qui jalonnent tes articles elles sont très belles, parfois originales et parfois drôles.
    Cet article pour dire au revoir au printemps et saluer l'été (enfin on espère !) qui arrive est bien frais et bien agréable avec toutes ces photos. On sent bien que tu aimes la nature, les arbres les fleurs et c'est une saine passion. Miam miam petit passage gourmandise avec cette verrine fraises chantilly bien appétissante.
    Je te souhaite de bonnes vacances et te dis à plus sur ton blog. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les pauses photos aussi, c'est agréable et ça fait "partir" un peu dans sa petite tête !!!

    Hummmmmmmmmm la fraise chantilly... dois-je faire un commentaire là-dessus ??? d'ailleurs, c'est fait, j'ai lâché la "bombe" hier (en partie... me manque qq'1...)! Je te raconte tout ça demain soir si tu viens !

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Harry Potter <3 Qu'est-ce que j'aime ces livres!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails