11 mai 2012

Vernis naturels Korres me voilà !!!

Bon on ne peut pas dire que je déborde de temps pour bavarder sur mon blog mais ne pas vous mettre au parfum sur une nouveauté comme celle-ci serait, pour moi, un acte criminel (non, non j'exagère à peine !!!).

Figurez vous que le temps quasi estival d'hier m'a rappelé à mon devoir envers le Dieu du soleil à savoir choisir ma crème solaire de l'année. Sans grande hésitation, c'est sur le site de la marque grecque Korres (pour celles qui débarquent cliquer ici) sur laquelle j'ai jeté mon dévolu en premier. Et là patatra, je me suis retrouvée nez à nez avec ceci :




LA nouveauté Korres : les vernis naturels sans acétone, paraben, silicone et leurs autres vilains petits canards mais avec myrrhe et oligo-éléments (pour ne citer qu'eux !!) à la place. Korres promet des ongles hydratés, protégés et renforcés ainsi qu'un séchage ultra-rapide et une tenue irréprochable le tout pour 8,90 € les 11 ml.

...

...

...

Bon autant vous l'avouez, la crème solaire ne va pas se retrouver toute seule dans mon panier mais après tout s'il y a bien une chose que j'ai retenue dans la mythologie grecque, c'est que contrarier un Dieu (ou même un demi !!) n'est franchement pas la meilleure chose à faire pour rester en vie (oui je sais mon excuse est très facilement discutable mais c'est pas grave je l'assume pleinement ☺)

☼ Xoxo  ☼

PS : oh et si mon bla bla éclair vous a quand même donner envie de découvrir les 18 teintes de ces précieux allez donc faire un petit tour par ici

PS (bis) : aaah voilà maintenant je peux passer mon week-end au travail l'esprit plus léger ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Voilà, tu me rappelles mon envie enfouie d'essayer ces vernis ! Reste à choisir entre le corail et le corail rose...^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te laisses tenter par ces vernis, dis moi se que tu en penses et en ce qui concerne ton choix entre le corail et le corail rose, je te suggère de prendre... les deux ^^

      Merci de m'avoir laisser un petit bla-bla et à bientôt ;-)

      Xoxo

      Supprimer
  2. Kékile et sa "vernismania" !!!! article complet façon petite fée du blogounet présentation d'un produit, le pourquoi du comment elle a découvert ce produit et bien sur toujours (et ça j'adore) la petite touche d'humour comme dans tous tes articles. Bisous et bon courage pour ce week end de cravail :-(( j'aime beaucoup la couleur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que la " Kékile's touch " fait toujours son petit effet ;-)

      Malheureusement pour moi, je contemple ces petites merveilles de loin pour l'instant (sniiif !!!). Pas grave, c'est pas comme si j'étais en rupture de stock :-)

      A bientôt !!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. ah j'ai déjà plusieurs de vernis avec moins de cochonneries, mais la je connaissais pas et pourtant j'ai aussi leur crème solaire qui sent trop bon !
    tentatrice, je m'en vais sur le site ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails