28 mai 2012

Ma petite boite tapis rouge (Concours Inside)

Depuis janvier, je vous présente les box de My Little qui m'enchantent tous les mois. Et bien, cette fois-ci sera bien différente, puisque la box de mai ne fera pas mon bonheur mais plutôt celui d'une de mes lectrices pas encore complètement convaincue par le concept ou convaincue à 100 % mais abonnée trop tard pour recevoir celle de ce mois-ci.

En effet, à l'occasion de l'anniversaire du blog qui a fêté ses 2 ans samedi dernier, l'une d'entre vous aura la possibilité de voir débarquer dans sa boite aux lettres ceci :

My Little Red Carpet Box / Red Carpet Ticket (non gagnant... sorry !!) / Coque spéciale " red carpet " pour IPhone 4


Laque Elnett (fixation forte) / Eau de toilette et eau de parfum Elie Saab / Mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal Paris (édition limitée spéciale Cannes) / Gloss Prodige Clarins / Crème de jour Code Jeunesse de L'Oréal Paris / Shampooing Nutri Gloss Cristal de L'Oréal Paris (échantillon non présent sur la photo)


Le Little Red Carpet Book (et ses précieux conseils !!) / Un discours de secours si vous avez la palme (c'est beau de rêver !!) / Le chignon en 5 étapes par L'Oréal Paris (et c'est qui la star des chignons ?!) / Des cartes cinéma (pour devenir incollable en répliques de films !!)

" Ouaouh !!! Kékile tu assures totalement la cacahuète !!! Mais comment je peux gagner cette boiboite de stars ?? " dit la lectrice toute frétillante à l'idée de déballer ce joli paquet.

Et bien c'est très simple, il vous suffit de me valider votre participation dans les commentaires et de répondre à cette question : cette année, quel est le film qui a fait l'ouverture du festival de Cannes ? Vous avez jusqu'au jeudi 31 mai 2012 (minuit) pour participer. Un tirage au sort sera ensuite effectué et je vous donnerai le résultat début juin. Comme pour l'année dernière, je m'excuses pour mes lectrices qui résident à l'étranger mais ce concours s'adresse uniquement à la France métropolitaine (oui je sais ça craint !!).

Sur ce, je n'ai plus qu'à vous laissez jouer et à souhaiter bonne chance aux participantes (vous aussi messieurs vous pouvez participer... ça ferait un très jolie cadeau à offrir à votre dulcinée ou bien à votre maman dont sa fête approche à grands pas !!).

Bonne semaine à vous et à bientôt ☺

☼ Xoxo ☼
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour cette bonne idée de cadeau (je ne connais pas encore les Little box)
    le film présenté en ouverture du festival était Moonrise Kingdom de Wes Anderson.
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je participe avec plaisir, je ne connais pas du tout My little box, j'aimerais beaucoup tester et celle ci a l'air sympa en plus! En tout cas, bien plus que les glossy box desquelles je me suis désabonnée!
    Ma réponse:c'est Moonrise Kingdom du réalisateur Wes Anderson qui a fait l'ouverture du festival.
    Merci pour ce concours. Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis, je participe parce que je trouve l'idee super sympatoche! Le film qui a ouvert le festival de Cannes est: Moonrise KIngdom de Wes Anderson!
    Zoubis

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir !
    en plus j'ai vu le film en question (et bcp aimé!) il s'agit de moonrise kingdom
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Je participe avec plaisir !! Je pense qu'il doit s'agir du film Moorise Kingdom de Wes Anderson ,j'ai vu l'extrait .
    Merci pour ce concours ,bonne journée ensoleillée!!!
    barbara.co80@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. évidement je participe,la réponse est le film moonrise kingdom! et je croise les doigts très fort,car justement j aimerais tester une little box avant de m y abonner!!!et bon anniversaire blogounet!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Alors le film qui a fait l'ouverture du festival de Cannes cette année est Moonrise kingdom.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. hello,
    je tente pour cette box
    ma réponse : il s'agit du film Moorise Kingdom de Wes Anderson
    merci pour ce concours,
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hello,

    Je tente ma chance :)
    La réponse est : Moonrise KIngdom de Wes Anderson.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce très beau concours, je tente ma chance pour ma chérie, ça lui ferait super plaisir :)

    Ma réponse : Moonrise Kingdom d'Anderson Wes

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts. Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!

    Merci beaucoup pour ce superbe concours! Le contenu de cette box est carrément génial!! ^^ Un magnifique cadeau pour la fête des mères<3
    Le film qui a fait l'ouverture du festival de Cannes est : Moonrise kingdom!
    tissem22@yahoo.fr

    Encore merci!! =D

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais franchi le pas des box alors c'est une merveilleuse occasion!
    Le film d'ouverture au festival de Cannes était Moonrise Kingdom de Wes Anderson, un magnifique film ceci dit..

    Mon mail est titemarlou@hotmail.com

    Un énorme merci!!<3 Doigts croisés!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Je tente ma chance évidemment avec plaisir !
    Cette box me tente beaucoup, alors je croise les doigts.
    Voici ma réponse à la question : C'est bien sur Moonrise Kingdom de Wes Anderson.
    Merci pour ce joli concours.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je participe bien volontiers
    ma réponse = Moonrise KIngdom de Wes Anderson
    et bon anniblog
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Je participe a ton jolie concours.
    Le film d'ouverture à cannes était Moonrise Kingdom que je n'ai pas vu.

    Merci pour ton concours. A très vite. Bisou

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci beaucoup pour ce beau concours. Le film présenté en ouverture du festival était Moonrise Kingdom de Wes Anderson. Bonne journée
    amandine
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  17. Cette box me fait énormément envie alors je participe :D
    La réponse à ta question est le film Moonrise Kingdom du réalisateur Wes Anderson.
    Voilà boilà je te laisse mon adresse mail au cas où : kettu.et.sika@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, j'aimerais participer en répondant Moonrise KIngdom de Wes Anderson merci tout plein pour ce jeu, je ne connais pas le lot, je suis impatiente de voir les résultats ! merci mille fois
    bonne semaine
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. coucou!! le film est: Moonrise Kingdom
    et je te remercie ++ pour ce concours!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci beaucoup poiur ce jeu!
    après avoir été plutôt déçue par les glossybox et joliebox, je tenterais bien l'experience mylittlebox, car j'en ai lu beaucoup de bien...
    Si je gagne ça serait l'occasion de la tester pour me confimrmer dans mon choix...
    merci beaucoup
    ( contact: elleaddah(at)laposte.net)

    RépondreSupprimer
  21. zut, oublié de donner la reponse à la question, mdr, je suis vraiment etourdie!!!! c'est Moonrise Kingdom

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Réponse : Monnrise Kingdom

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  23. Laure La Pestouille Flamant30 mai 2012 à 14:27

    Bonjour et merci pour ce concours !!
    Ma réponse est Moonrise KIngdom de Wes Anderson
    Merci encore
    Laure20032002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je tente ma chance !

    C'est Moonrise Kingdom du réalisateur Wes Anderson qui a fait l'ouverture du festival

    merci pour ce jeu!

    dark-mamamn@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. coucou le film qui a fait l'ouverture c'est Moonrise Kingdom du réalisateur Wes Anderson ... merci pour ce concours c'est sympa ^^

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Il s'agit du film Moonrise Kingdom.
    merci et belle soirée
    fee78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. ingrid setsukoo30 mai 2012 à 21:43

    Bonsoir,
    J'aimerai beaucoup tester cette nouvelle box, je dois avouer que j'adore les produits qui sont présenter dedans alors je ne peux que tenter ma chance !
    La réponse est " Moonrise Kingdom de Wes Anderson" , merci encore et bonne soirée!

    ingridsetsukoo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, j'ai juste envie de dire wouah quel joli lot à gagner ! merci pour ce jeu :) :)

    Ma réponse est donc Moonrise Kingdom !!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce chouette concours =)
    Moi qui mourrait d'envie de la recevoir!
    pour le film c’était Moonrise Kingdom de Wes Anderson
    Bonne soirée
    deedee01@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  30. bonjour !
    la réponse est : Moonrise KIngdom de Wes Anderson !
    merci pour ce jeu ! j'espère gagner même si je suis un garçon !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours magnifique, j'y prends part avec plaisir
    Moonrise Kingdom de Wes Anderson, telle est ma réponse, je n'ai pas encore vu le film par contre ;)

    belle nuit !! bizz
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails