26 mai 2012

Happy birthday blogounet #2

Drelin ! Drelin !

Mes chères lectrices et lecteurs, aujourd'hui est un jour de fête puisque bla-bla de filles by Kékile souffle sa deuxième bougie sur le cupcake !!!

Crédit photo : m'en souviens plus O_o

Ce qui veut dire qu'en plus de l'immense plaisir que j'éprouve en partageant avec vous mes petits papotages quotidien (ou presque !!) depuis ses deux années passées, vous allez pouvoir participer à un concours organisé à l'arrache par mes soins pour marquer comme il se doit l'événement.

Malgré le fait que je m'y suis prise une nouvelle fois en retard (hum ! hum !), je tenais tout de même à fêter l'anniversaire de blogounet avec vous qui me lisez et me suivez peut-être depuis le début pour certain(e)s ou plus récemment pour d'autres. Bref, je n'en dévoilerai pas plus pour le moment sur ce concours, si ce n'est qu'il débutera le lundi de Pentecôte et qu'il aura pour thème le cinéma...

En attendant, mettez votre plus belle tenue festive, sortez le Champomy et que la fête commence :
" A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!! A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!! A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!! A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!! " (petit clin d’œil à la chansonnette écrite par Mélou pour les 1 an du blog ☺).
Un grand merci à vous tous et à lundi ;-)

✩ Xoxo ✩
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon anniv a ton blog Kékile. Tes articles sont toujours très agréables à lire.On y apprend tout le temps de nouvelles choses.Merci pour tous ces articles et longue vie à ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI beaucoup Domi !!! Ça me fait énormément plaisir de lire un commentaire aussi sympathique et ça me motive pour continuer mon petit bout de chemin dans le monde impitoyable de la blogosphère ^^

      Je compte sur toi alors pour la suite de mes bla-bla de filles et te dis donc à bientôt ;-)

      Xoxo

      Supprimer
  2. En ce jour d'anniversaire
    Reçois mes voeux les plus sincères
    Champomy bu, bougies soufflées, gâteau mangé !!!
    Il ne me reste plus qu'à te donner rdv pour la 3ème année
    Encore merci pour ces articles aussi divers qu'intéressants
    Mêlant l'info avec l'humour ils en sont parfois délirants
    Un grand bravo à toi kékile petite fée du blogounet
    Continue encore et encore pendant encore plusieurs années

    Gros bisous (sympa ta nouvelle bannière!!!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails