15 avril 2012

Where is Kékile ???


Alors, vous avez trouvé ?? Nan, je ne suis pas dans la cuisine avec Brian... et ces derniers temps, je ne suis pas non plus beaucoup derrière mon ordinateur à vous concocter des bla-bla à tout va. 

La raison ?? Un gros coup de mou blogolesque qui m'est tombé dessus d'un coup d'un seul sans prendre la peine de me prévenir !!! Rien de bien méchant, je vous rassure, juste une envie de profiter de mes jours de repos sans avoir forcément le nez collé à mon ordinateur. Mon blog faisant parti de mes loisirs, je ne me vois pas écrire par obligation mais bien pour le plaisir. Ceci explique donc pourquoi mes papotages se font un peu plus rare en ce moment...

Je suis également en pleine réflexion !!! J'aimerai bien apporter à mon blog une touche de créativité faite maison. J'essaye donc, dans un premier temps, de terminer mon kit tricot de chez Peace and Wool (honteusement laissé de côté !!) afin de vous montrer mon bonnet avant le début de l'été (croisons les doigts bien fort !!) et après je verrai si je continue sur la voie de la pelote de laine ou si je me lance dans un autre domaine.

A part ça, vous aurez tout de même droit à mon compte-rendu sur la Little Box du mois qui soit dit en passant est une véritable pépite printanière !!!

Allez pour toi public, voici un petit teasing de la précieuse :






La suite dans les prochains épisodes sur bla-bla de filles by Kékile ☺

Bonne semaine à tous !!!

☂ Xoxo ☂
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je pense que tu vas vite te remettre à poster des commentaires sur ton blog.Tu as juste un petit coup de mou.T'inquiète ça va repartir.
    Bisous
    @ +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je ne sais pas si je vais vite m'y remettre car je sens bien qu'en plus de mon coup de mou, je suis rentrée dans une phase de remise en question par rapport à mon blog...

      Donc bon, pour le moment j'essaye de faire le point sur se que je veux apporter à celui-ci et en profite également pour faire un petit bilan sur mes envies de ces derniers jours (notamment celle d'apprendre à tricoter et celle de me tourner vers une consommation un peu plus personnelle et alternative me trottent pas mal dans la tête !!).

      Bref, y a du boulot quoi O_o

      Merci beaucoup de m'avoir laisser un petit com d'encouragement que, comme tu peux le constater, j'ai réussi à sauver ;-)

      Xoxo

      Supprimer
  2. Ben alors ma poule ??? on fait une t'ite déprime printanière ??? Et nous alors, comment on fait sans notre Kékile ??? Rôooo la la !!! Naaan, je plaisante et je suis bien mal placée pour ce qui est de mon assiduité concernant mon propre blogounet...

    Par contre, c'est quoi la dernière photo ???

    Bisous ma poule !!! ^^

    hi, hi, je suis la prem' à poster !!! ça fesait longtps !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ton assiduité n'est pas un exemple à suivre mais lorsque tu nous postes une de tes créations, c'est que du bonheur pour nos mirettes... Du coup, on n'est sympa et on ne t'en veux pas trop ;-)

      En ce qui concerne la dernière photo, c'est de la terre dans un petit seau en métal, le tout délicatement posé sur de l'herbe... ou presque (ahem !!). Nan, je n'en dévoile pas plus pour le moment :-)

      Gros bisous ma poule !!!

      PS : désolée de te l'annoncer comme ça de but en blanc mais tu es finalement redescendue à la 2ème place du classement des bla-bla sur le billet " Where is kékile ??? ". Mais tu restes tout de même dans le top 3... toutes mes félicitations ^^

      Supprimer
  3. Et bien oui ma petite fée du blogounet à force d'être à fond toujours et bien il arrive un moment où il y a un enrayement de la machine. J'explique : les petits neurones ils lèvent leurs petits poings bien haut (enfin aussi haut qu'ils le peuvent car un neurone c'est pas bien grand hi ! hi!) et puis ils stoppent net et là que doit on faire et bien on les laisse souffler et le re démarrage n'en sera que meilleur !!!
    Prends ton temps, car comme tu le dis il faut que tu écrives avec plaisir et pas par obligation. Je te prescris donc un AE(arrêt d'écriture...) pour un certain temps et te dis à bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette j'ai eu mon AE !!! Comme ça si je me fais contrôler je serai en règle !!! Merci beaucoup ^^

      En tout cas, ton commentaire m'a beaucoup fait rire et m'a également fait très plaisir... comme toujours ;-)

      Gros bisous à toi :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails