30 avril 2012

Ma petite boite printanière

Je reviens, en ce dernier jour du mois, vous donner des nouvelles de la petite boite qui a fait battre mon en avril : My Little spring Box.

My Little Spring Box

Je l'ai réceptionné dans ma boite aux lettres le samedi 14 avril... idéal pour démarrer un week-end non travaillé dans la bonne humeur☺

Eau de raisin Caudalie / Parfum Daisy de Marc Jacobs / Vernis à ongles Color Riche de L'Oréal (référence : 607 Rue Montmartre) / Shampooing réparateur Phyto à la kératine végétale / Lait fondant régénérant Lift-Fermeté Clarins

Côté produits : l'eau de raisin de Caudalie sera utilisée cet été afin de rafraîchir et apaiser ma peau échauffée par un soleil bien présent (hum, hum) ; la miniature du parfum Daisy a une odeur très agréable mais je préfère me la garder comme élément de décoration (la faute au bouchon en forme de marguerite que je trouve trop mignon !!!) ; le vernis Color Riche de l'Oréal a été testé une fois et approuvé à moitié (couleur bleu pétrole adoptée par contre la tenue est plus que bof... il s'est quand même écaillé au bout du deuxième jour O_o) ; le shampooing réparateur de chez Phyto n'a pas encore eu le temps de faire des merveilles sur ma crinière puisque je me débat depuis quelques temps avec des pellicules (et utilise donc un anti-pelliculaire mais ça vous l'aurez bien compris, hein ?!) ; enfin le lait corps de chez Clarins devrait faire le bonheur de ma peau dans la semaine (je voulais d'abord terminer ma crème allégée de chez l'Occitane... pas de gâchis chez bibi ).

Petit pot de graines à semer My Little garden / capsule minceur Delo au thé vert, maté et orange amère / Bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie / Carte chance " trèfles à quatre feuilles "

Côté goodies : le petit pot de graines à semer est celui qui a remporté le plus de succès (et quand je dis ça, j'inclus également mon z'hom qui s'est découvert une âme de jardinier jusqu'alors bien cachée ^^) ; la capsule minceur de chez Delo n'a, quant à elle, pas encore eu l'occasion de faire la peau à mes adipocytes (de tout façon nous sommes encore en hiver, non ?!) ; la bouteille de légumes frais à boire... euh, comment dire... beurk !!! (moi qui était tellement contente d'apporter à mes repas au travail un peu de légumes... bah, c'est raté ☹) ; pour la carte chance, j'ai trouvé les 7 trèfles à quatre feuilles cachés dans l'herbe et j'étais tellement fière que je l'ai accroché au mur juste au-dessus de mon ordinateur (oui... enfin... pas que pour cette raison !!!).

Carte " Jetez-vous des fleurs " / Bracelet en tissu Liberty des créatrices Les Filles du Sud

Les tickets de compliments ne m'ont pas encore complimenté (logique ils m'attendent toujours sagement dans la boiboite !!!). Pour finir, le bracelet n'a pas n'ont plus encore eu l'occasion de faire son petit effet à mon poignet tout blanc (la faute à Monsieur Soleil qui boude le ciel ☹).

Voilà, un petit tour passionnant de se qu'est devenu le contenu de ma petite boite printanière. Encore une fois, My Litte Box nous en a mis plein la vue et nous prépare, à toutes, une nouvelle surprise pour le mois de mai puisque le thème de la prochaine box reste à ce jour un mystère...

En attendant la révélation (et ses cabrioles de bonheur qui l'accompagne), je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine.

❀ Xoxo ❀

PS : Dite donc, deux billets publiés en trois jours ça m'hériterai bien de fêter l'événement, non ?! Allez soyons fou : CHAMPOMY pour tout le monde ☺☺☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et une fois de plus tes petites mains fébriles ont déballer frénétiquement cette little spring box !
    D'après ce que je comprends cette jolie boîte contient de bonnes et de moins bonnes surprises mais dans l'ensemble elle a l'air assez sympa niveau produits et petits à côté.
    Rassure toi je crois que le soleil arrive tu vas pouvoir étrenner ton bracelet en tissu !
    Voilà j'ai rattrapé mon retard il faut dire que deux articles en trois jours c'est intense il faut suivre le mouvement !!! Gros bisous et bonne semaine à toi kékile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My Little Box est une merveilleuse surprise tous les mois et tu te doutes bien que celle de mai est attendu dans ma boite aux lettres avec impatience ;-)

      D'habitude je fais toujours mes " pronostiques " sur ce qu'il va y avoir dedans au niveau des produits mais là, comme je ne connais pas le thème de la box ça m'intrigue encore plus !!! Bref, je patiente... et essaye de ne pas trop me torturer l'esprit :-)

      En tout cas, toutes mes félicitations pour ton suivie exemplaire. Ça me touche toujours que tu prennes le temps de me laisser un commentaire donc un grand MERCI à toi et de gros bisous en plus !!!

      Xoxo

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails