29 mars 2012

Ma petite boite new yorkaise

Alors c'est très simple, depuis mon adolescence je ne rêve que d'une chose : c'est de partir découvrir l'Amérique !!! Ouais comme Christophe (Colomb) mais sans le bateau, les esclaves, les maladies et tous les autres inconvénients de l'époque !!!

Bref, je m'égare mais bon pour vous la faire courte : les Etats-Unis c'est mon dada... mais c'est un dada que je contemple pour le moment de loin (tellement loin que je n'arrive même pas à apercevoir un bout de gratte ciel ☹). En attendant donc d'avoir la possibilité de réaliser mon rêve américain, je me contente des miettes laissées par les petits poucets.

Et y en a un qui m'a bien fait plaisir ce mois-ci... je veux parler bien sûr de My Little New York Box

My Little New York Box

Je l'ai récupéré le vendredi 16 mars. Après une journée de travail en demi teinte, je dois dire que de la trouver dans ma boite aux lettres ça m'a reboosté d'un coup sec !!!

Shampoing et soin professionnel pour cheveux colorés Redken / Crème corps parfumée Narciso Rodriguez / Vernis à ongles Essie (Orange, it's obvious) / miniature du parfum Narciso Rodriguez for her

Côté produits : n'ayant pas les cheveux colorés (suis nature moi ma p'tite dame !!), j'ai donc donné ces produits à ma maman qui en fera bien mieux bon usage ; j'ai utilisé toute la crème corps parfumée dont j'ai beaucoup aimé la texture mais beaucoup moins le parfum (ça cocoté pas mal quand même !!) ; je ne me suis pas encore vernis mes ongles en orange mais j'y songe très sérieusement avec ce beau temps ; enfin, n'ayant toujours pas changer de nez, je garde la miniature du parfum de Narciso comme déco sur ma commode, dans ma chambre (et puis c'est tout !!).

Les cartes à encadrer extraites du livre Paris vs New York de Vahram Muratyan déjà en action ☺

Côté goodies : comme vous pouvez le constater, les cartes n'ont pas fait un pli !!! Aussitôt déballées, aussitôt accrochées sur un des murs de mon salon à l'aide de masking tape. Je connaissais déjà un peu le livre que j'avais d'ailleurs mis dans ma wish list pour la Saint Valentin. Malheureusement, il n'a pas fait partie de la sélection de mon z'hom mais, pas grave, il rejoindra tout de même ma bibliothèque invisible dès que mon compte en banque sera plus clément (hum ! hum !).

Une fournée de gâteaux Oréo / un city guide / un joli sac imprimé / un tatouage éphémère I NY dessiné par Kanako

Le paquet d'Oréo fut dévorer lors d'un petit déjeuner (mais bon entre nous je vois vraiment pas se qu'on leur trouve d'extraordinaire ?!) ; le city guide a été parcouru en long, en large et en travers (et fera sûrement parti de ma futur hypothétique valise new yorkaise !!) ; le petit sac n'a pas encore trouvé de fonction et est donc dans l'attente d'une de mes idées lumineuses ; enfin, le tatouage se retrouvera sur ma peau cet été (où exactement... ça, mystère et boule de gomme !!).

Ce mois de mars, c'est une box qui aura fait beaucoup parler d'elle (et pas qu'en bien !!) que j'aurai eu le bonheur une nouvelle fois de découvrir. Même si je suis assez déçue de ne pas avoir trouvé un billet d'avion à destination de New York (on peut toujours rêver !!), My Little Box n'a, pour ma part, en rien perdu de sa magie et c'est avec toujours le même enthousiasme que j’attendrai la prochaine petite boite ☺

✩ Xoxo ✩

PS : je ne pouvais quand même pas terminer ce billet sans vous faire un peu rêver et ce grâce à la superbe vidéo de Céline du blog Les Demoizelles. La petite veinarde a eu l'occasion de poser ses valises dans la grosse pomme et ce plus d'une fois !!! Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog où vous pourrez retrouver ses magnifiques photos de la ville ainsi que sa bonne humeur très communicative ☺ 

A bientôt les piplettes ;-)


video

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cela fait effectivement très longtemps que tu rêves d'aller à New York et je crois te connaître suffisamment pour penser très sincèrement que tu finiras par y aller un jour car lorsque tu veux quelque chose rien (ou presque !) ne te résiste.
    En tout cas le contenu de ta boîte spécial New York m'a l'air bien sympa ; les cartes font leur effet sur le mur de ton salon.
    Et merci de nous faire partager la vidéo de Céline (je suivrai tes conseils et j'irai faire un tour sur son blog prochainement).
    Bon week end et à bientôt (enfin plutôt bon courage !!). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'un jour tu iras à New York.Pour l'instant tu reçois ta petite boîte qui te fait voyager!!!!
    En tout cas je pense que tu doit être impatiente de l'ouvrir à chaque fois qu'elle arrive.
    Bisous
    @ +

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiii NY !!!! Tu m'étonnes que tu sois GaGa de ta boîte !!! ils ont du la faire pour toi !! Si, si !!! La Dream Team de My Little Box a voulu te faire plaisir, et si tu n'as pas de billet, c'est normal : car la seule peur qu'ils ont : c'est que tu te plaise là-bas et que tu t'y installe et que tu coups : tu ABANDONNES ta Mélou !!!! (bon, ok, c'est peut-être plus ma crainte que la leur... mdr !!!)

    Les cartounettes sont excellentes, et en ce qui concerne les Oréo, on ne va pas s'étendre sur ce sujet... pô la peine !!!

    Gros bisous ma Poule !!! et même si je ne suis pas très assidue à ton blog depuis qq tps, j'aime tjrs autant le lire !!!

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du vernis Essie est très jolie! =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails