20 mars 2012

Goodbye winter

Me revoici avec un nouveau bla-bla sans trop de papotage (oooh !!) mais avec des images (aaah !!).

Comme pour les saisons précédentes, je partage avec vous des instants de mon quotidien que je mitraille et filtre depuis 1 an tout pile à l'aide de la célèbre application sur I-Phone : Instagram.

 L'occasion donc de revenir, le temps d'un billet, sur cet hiver qui a mis du temps à s'installer mais qui, une fois les valises posées, ne nous a pas épargné ☃

Allez comme on est sympa, on lui dit tout de même au revoir avec le sourire et lui souhaite bon vent !!!
















































































Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine (ou plutôt une bonne continuation !!) et vous donne rendez-vous prochainement avec du bla-bla beauté new yorkais ;-)

☃ Xoxo ☃

PS : pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore sur instagram demandez xoxokekile
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton article d'au revoir à l'hiver.
    Au fil de tes photos très bien choisies et très jolies je me suis doucement laisser porter jusqu'au printemps que je te souhaite riche en douceur et tout en fleurs ! Gros bisous et à bientôt.
    Ps oh les jolis petons façon Maya l'abeille !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Depuis que j'ai l'application Instagram, j'ai découvert le monde magique de l'iphonagraphie qui, même suis je suis loin d'être une pro, me permet d'exprimer un peu de ma créativité ☺☺☺

      Xoxo

      PS : c'est mes chaussettes préférées ^^

      Supprimer
  2. Très jolies toutes ces photos de l'hiver.J'aime bien tes chaussettes qui gardent tes petons au chaud.Et la tasse il y avait un bon chocolat chaud dedans????
    Bisous
    @ + sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii !!! Un bon chocolat/caramel bien chaud histoire de se réchauffer et de se faire un bon p'tit déjeuner : INDISPENSABLE à cette période... ainsi que les grosses chaussettes ^^

      A bientôt ;-)

      Xoxo

      Supprimer
  3. Ajoutée !
    Suis moi aussi : marine_thecreamycake

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les photos des nuages, j'ai tjrs le doux espoir qu'un jour je pourrais me lover dans un nuage (comme dans la pub kinder maxi...) ben quoi ??? on sait jamais, vu les progrets qu'on fait en technologie !!!

    Quand tu veux tu nous refais des poses photos !!!

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails