25 février 2012

Ma petite boite d'amour

Plus d'1 semaine s'est écoulée entre ma découverte de My Little Box de ce mois-ci et mon article que je décide enfin à publier !! Enfin c'est surtout mon emploi du temps qui a décidé pour moi puisque j'ai repris, cette semaine, une activité professionnelle intense. Du coup, mon organisation (légendaire) en pâti un peu... mais, pas de panique, une fois mon rythme retrouvé, je devrais de nouveau assurer la cacahuète tel la petite fée blogueuse que je suis ☺

Pour l'heure, je partage donc avec vous le contenu de ma petite boite d'amour ☛ My Little flirt Box.

My Little flirt Box

C'est bel et bien une boite sur le thème de la séduction que j'ai réceptionné le lundi 13 février. Juste à temps pour me mettre en condition pour la Saint-Valentin ☺

Sérum anti-âge Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent / Bougie relaxante Aromachologie de L'Occitane / Rouge à lèvres Rouge Caresse (301 Dating Coral) de L'Oréal Paris / Mascara Smoky Lash (Extra Black) de Make Up For Ever / Soin nourrissant fermeté corps Crème de Cachemire de Carita / Shampoing quotidien Lait Nacré de Carita

Côté produits : la bougie a mis l'ambiance durant 2 soirées (coquine va !!) ; le sérum d'Yves Saint Laurent a été offert comme cadeau d'anniversaire bonus à la peau de ma tante (la petite veinarde !!) ; le rouge à lèvres a été testé 1 fois mais n'a pour l'instant pas conquis mes lèvres (en même temps, elles sont très difficiles à satisfaire celles là !!) ; le shampoing Carita n'a toujours pas vu la couleur de mes cheveux (qui sont d'ailleurs en pleine déprime !!) ; le mascara a rejoint ses quartiers dans mon tiroir à make-up et la crème de cachemire de Carita va nourrir et raffermir mon petit corps à partir de demain pendant mon rituel de soin dominical (j'ai hâte !!). 

Des bons de flirt / Un carnet des ex / Les scénarios d'un rencard / Une recette coquine

Côté goodies : j'ai utilisé un bon de flirt mais mon z'hom a trouvé ça tellement mignon que maintenant il ne veut plus me le rendre (tu sais chou, j'en ai pleins d'autres à utiliser !!) ; le carnet des ex et les scénarios d'un rencard m'auraient bien servi lorsque j'étais plus jeune (et pas douée !!) ; pour finir la recette coquine m'a mise l'eau à la bouche... par contre, je suis plus motivée pour la tester sur ma tartine du matin que sur mon z'hom (hum ! hum !).

Voili, voilou, l'utilisation palpitante de ma petite boite d'amour se termine. Quant à nous, on se retrouve la semaine prochaine (ou le week-end prochain !!) avec un billet... tricot (keuwaaa ??)

Bonne fin de week-end ☺

♥ Xoxo ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tout un programme cette "petite boîte d'amour". Tu as fait des photos sympas pour présenter les produits ; photos sur laquelle on voit bien le rouge à lèvres et si je remonte loin dans ma mémoire je t'ai vraiment rarement vue avec du rouge à lèvres et à mon avis celui là doit te sembler un peu trop "rouge" ! A part les produits de beauté, je trouve le contenu de la boîte original et assez ludique.
    Bonne semaine et bon courage pour le boulot. Bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails