9 février 2012

Idées cadeaux pour Valentine

A moins d'une semaine du 14 février, il serait peut-être temps que je souffle quelques idées aux Valentin un peu paumés ?! Ça tombe bien mes biquets, j'ai justement pour vous une petite liste qui va pouvoir vous aider à éclairer vos lanternes afin de vous faire passer correctement cette journée placée sous le signe de l'amuuur


1. DVD du film Un Jour de Lone Scherfig chez la Fnac - 19,99€ (ou comment faire fondre ta Valentine en montrant que t'es un Valentin so romantic !! Attention tout de même à ne pas oublier de lui rajouter un paquet de mouchoirs en papier... si tu veux y en a des sympas dans une boite en forme de cupcake sur place-A... ça pourrait faire son petit effet ☺).
2. Sac à main Kyla de chez Lancaster - 159€ (bon j'avoue je craque totalement sur ce sac petit cartable en cuir de vachette sauvage pleine fleur. Ceci étant, il est aussi possible que ta Valentine rêve d'un nouveau sac sur lequel elle a flashé en se baladant innocemment dans une maroquinerie et qu'avec son air innocent, elle t'en ai d'ailleurs parlé en écrivant de sa main innocente l'adresse du magasin ou du site sur un bout de papier, dont elle a pris soin de placer celui-ci bien en évidence sur l'écran de l'ordinateur. Non ?! Ça ne te dis rien ?! Bon bah tant pis, passons à l'idée suivante alors ☺).
3. Bougie Rosa Mundi de chez Diptyque - 45€ (ou comment déclarer ta flamme avec originalité en laissant le bouquet de roses chez le fleuriste !!).
4. Paris vs New York de Vahram Muratyan chez la Fnac - 12,45€ (voici un joli livre d'illustrations opposant la culture parisienne à la culture new yorkaise. Humoristique et graphique, ce cadeau ravira la Valentine tiraillée entre son amour éternel envers la tour Eiffel et son rêve américain).
5. Un abonnement de 3 mois à My Little Box - 46,50€ (une boite aux lettres moins tristounette et une Valentine reconnaissante à vie de lui avoir fait découvrir THE beauty box qui offre produits de beauté, goodies et bonne humeur... ça te dit ??).
6. La Page Blanche de Boulet et Pénélope Bagieu chez la Fnac - 21,81€ (ce livre de 200 pages est une superbe bande dessinée qui pose la question de l'identité. Qu'est-ce qui nous définit réellement ? Une histoire bien ficelée et des illustrations colorées, remplies d'humour et de sensibilité le tout habilement orchestré par ces deux célèbres auteurs de talent).
7. Thé fruits rouges 100g et 2 tasses " Q " chez Lov Organic - 23,80€ (à déposer sur un plateau et à servir au lit à sa Valentine afin de recouler, au chaud, sous la couette, tout en dégustant du bon thé en amoureux).

Voili, voilou les Valentin, cette petite sélection prend fin et j'espère bien que celle-ci vous mettra sur la voie afin de combler au mieux vos Valentine adorées. En attendant, je vous souhaite bon courage dans votre quête du cadeau idéal et vous donne rendez-vous en 2013 pour de nouvelles idées by Kékile ☺

Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elles sont vraiment bien tes idées cadeaux pour la saint valentin et si les valentins viennent se promener sur ton blog ils n'auront que l'embarras du choix. Bravo pour cet article aux photos colorées et aux commentaires toujours écrits sur mesure par les petites mains de notre petite fée du blogounet !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avouer que trouver des idées pour les Valentine c'est quand même plus facile que pour les Valentin ;-) En tout cas, se serait sympa que certains trouve l'inspiration grâce à moi (imaginer le Valentin prenant sa voix grave et souriant façon Email Diamant) : " tu sais bébé, c'est un peu grâce à Kékile que j'ai eu cette bonne idée !! ". Mouais en même temps, une déclaration pareil ça peut légèrement foutre la merde (imaginer Valentine en panique) : " Kékile ?? C'est qui celle là ?? Tu as une maîtresse et tu oses lui demander son avis pour mon cadeau de St Valentin ?! "... Bon ok j'arrête de me faire mon film ^^ Xoxo

      Supprimer
  2. Très bien ces idées cadeaux pour la saint valentin.Le sac me plait beaucoup mais bon faut pas rêver!!!!
    Trés joile ta nouvelle bannière.
    Bon il faudrait que j'envoie mon homme sur ton site mais là c'est pas gagné.
    Bisous
    @ +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors petite astuce by Kékile : laisse la page de mon article ouverte pour que ton homme tombe dessus lorsqu'il va récupérer l'ordinateur. Du coup, tu auras peut-être la chance d'avoir ce joli sac mardi prochain comme cadeau de St Valentin... ou pas O_o Je ne garantis pas à 100% la lecture du billet !! Le titre " bla-bla de filles ", le rose... ça peut le faire fuir très vite !!! Bref, bon courage ;-) Xoxo

      PS : contente que ma bannière te plaise :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails