23 janvier 2012

Ma petite boite détox

Me revoici pour vous parler de mon truc super chouette !!! Figurez vous qu'en novembre dernier, j'ai cédé à l'appel d'une toute nouvelle beauty box. Déjà abonnée à celles de chez JolieBox, j'ai pas mal hésité à m'engager une seconde fois car une seule boite me convient largement !!!  Mais bon celle-ci possédait des atouts trèèès alléchants...

My Little Box a été créée par My Little, un site qui propose tous les bons plans du moment (mode, déco, beauté, culture...) parisiens, lyonnais et marseillais. Leur site est vraiment très attrayant et agréable à parcourir mais n'habitant dans aucune de ces villes, je ne me suis jamais abonnée à leur newsletter n'y voyant pas trop mon intérêt là dedans. Du coup, lorsque j'ai appris que leur univers allait se retrouver dans nos boites aux lettres, j'ai certes hésité mais pas bien longtemps quand même ☺

Mon abonnement a donc pris effet ce mois-ci. Avec tous les articles élogieux que j'avais lu sur la box de décembre, j'étais très impatiente de recevoir celle de janvier afin de constater par moi même si cette beauty box surpassait vraiment ses concurrentes. 


Réceptionnée le samedi 14 et ouverte illico presto une fois installée sur mon canapé, je me suis crue une nouvelle fois à Noël !!! Vous trouvez que j'exagère ?! bah, voyez par vous même :

Un soin pour les pieds Sénev / un soin hydratant intense pour les mains Eight Hour d'Elizabeth Arden / un baume apaisant réparateur pour les lèvres Eight Hour d'Elizabeth Arden / du thé Detox Kusmi Tea / une crème de jour Skin.Ergetic de Biotherm anti-fatigue non stop / une crème de nuit Skin.Ergetic de Biotherm hydratant haute récupération

En plus des produits de beauté pour purifier et chouchouter notre peau, la Détox Box contient tout ce qu'il faut pour garder un moral d'acier un peu en berne durant la période hivernal ☃

Un sac de Yoga Lolë illustré par Kanako / un mini carnet de recettes Nature par Alain Ducasse Edition / un mot anti-craquage à accrocher sur le frigo dessiné par Kanako / des étiquettes détox de dressing crées par Kanako

Sans oublier bien sûr le Little Note Book qui est une sorte de mode d'emploi de la box afin de permettre une optimisation maximum à l'utilisation de celle-ci.

Je pense qu'il est inutile de vous faire un dessin : la Détox box est une petite merveille que j'ai approuvé dès le premier regard !!! Que ce soit le carton personnalisé, la box illustrée ou le contenu, My Little Box frappe fort et j'espère bien pour encore très longtemps ☺

Si vous aussi vous désirez avoir les yeux pétillants et le sourire jusqu'aux oreilles, allez donc faire un tour sur le site de My Little Box afin de mettre en fête, tous les mois, votre boite aux lettres. A noter tout de même pour celles qui voudraient tenter l'aventure que l'abonnement à augmenter récemment et est passé à 15,50 € par mois au lieu de 13 €.

Avant de terminer ce billet, je voulais attirer votre attention sur un autre truc super chouette. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la bannière de blogounet à changer !!! Et ça, c'est grâce à l'aide précieuse de Caroline alias IWebgirl du blog Caught in my web que j'ai pu apporter un peu de changement. La tâche ne fut pas facile car je n'arrive pas trop encore à définir clairement se que je souhaite réellement. J'aimerais vraiment que cet espace me ressemble et vous apporte une lecture agréable. Alors cette bannière est un début qui se généralisera peut-être un jour mais en attendant je continue de papoter en gardant cette idée de renouveau dans un petit coin de ma tête !!!

Ceci dit, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine ☺

♥ Xoxo ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement en venant faire mon petit tour habituel sur ton blogounet je me suis aperçue qu'il y avait du changement et d'ailleurs j'aime bien.
    Tu as raison ça peut faire un peu "Noël Le retour" avec cette boîte magique. Et là voilà de vrais échantillons et pas des tous rikikis !!! et en plus avec des petits cadeaux (notamment je trouve que "le mot anti craquage" à mettre sur le frigo est trop top ! Bravo pour cet article bien présenté avec des photos super sympas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu, j'en avais un peu (beaucoup) marre de mon ancienne bannière que je trainais depuis le début de mon blog !!! Bon celle-ci reste assez simple... mais efficace tout de même :-)

      En ce qui concerne cette box, j'en suis plus que ravie... tellement que je me suis désabonnée à JolieBox car 2 beauty box par mois, pour moi, c'est beaucoup trop. J'ai déjà du mal à finir dans le mois les produits d'une seule alors deux O_o J'ai donc fait le choix de garder uniquement My Little Box que je trouve très complète par rapport à ses concurrentes (les goodies j'adooore ^^).

      Merci pour le bla-bla et à bientôt ;-)

      Xoxo

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails