1 janvier 2012

✩ 2012 ✩

Ça y est nous y sommes : 2011 a pris fin hier soir et a cédé sa place à une nouvelle année remplie de nouveaux espoirs et... de tête dans le pâté (si, si... tout du moins pour moi c'est le cas !!).


Q'importe, remettons les compteurs à zéro et souhaitons nous une bien meilleure année que la précédente avec son package habituel : bonheur ; amour et bonne santé... enfin moi, en tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite ☺

Sur ce, je retourne à mon occupation intense de la journée qui consiste à me mettre sur mon canapé et ne plus en bouger jusqu'à se que je retrouve toute ma lucidité  et je vous dis à bientôt pour un prochain bla-bla un peu plus éclairé !!!

Mes meilleurs voeux 2012 à tous et à toutes ☺

❀ Xoxo ❀
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonne année et bonne santé Kékile.Que l'année 2012 t'apporte beaucoup de bonheur et pliens de choses positives.
    Bisous
    @ +

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année 2012 à toi petite fée du blogounet en espérant une inspiration sans borne pour que 2012 croule sous des articles aussi diversifiés qu'originaux comme tu sais si bien ns servir ! Bonne année, bonne santé et que tous tes voeux soient exaucés.

    RépondreSupprimer
  3. Heu... Ai-je besoin de te souhaiter à nouveau une bonne année ??? mdr !!!! En même tps, peut-être ; car te souviens-tu de tout ce qui s'est passé entre le 31 et le 1er ??? Et oui, notre Kékile s'est retrouvée à (...), naaan, je ne vais pas tout dévoiler sur le net, t'inquiète pas !!! Sauf, si bien sur, moyennant finances... ;o)

    Par contre, cette renne de Noël et juste ma-gni-fi-que !!!!

    Gros bisous ma poule et continue de nous faire tout pleins d'articles !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Domi : merci beaucoup !!! Je te souhaite également une très bonne année : que celle-ci réalise tous tes vœux les plus chers ☺☺☺
    @ mamounette : merci beaucoup pour tous ces commentaires adorables que tu m'a laissé durant toute l'année passée. C'est toujours un véritable plaisir de te lire et aussi très motivant pour moi donc encore une fois MERCI ☺☺☺ Je te souhaite bien évidemment une excellente nouvelle année avec tous pleins de bonheur et une bonne santé (très important !!!).
    @ Mélou : au nom de notre grande amitié, oh déesse du scrap, j'espère bien que tu ne divulgueras aucunes informations compromettantes à mon sujet... et si ce n'est pas le cas, sache que j'arrêterai tous les sacrifices ignobles que tu fais subir à tes petits tampons tous mignons, perles de pluie et autres matériels que tu maltraites pour assouvir ta créativité !!! Je te souhaite tout de même une nouvelle fois une très bonne année ;-)

    D'énormes bisous à toutes les trois ☺☺☺

    A bientôt,
    xoxo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails