18 décembre 2011

Christmas Wish List for him

Drelin ! Drelin ! Noël approche à grand pas ainsi que son lot de cadeaux à offrir (ou à se faire offrir). Je reviens donc avec une deuxième wish list mais cette fois-ci, c'est des idées pour les z'homs de vos vies que je vous propose aujourd'hui :


1. Dr House coffret intégral de la saison 6 en DVD chez la Fnac - 52,59€ (comment ne pas résister à ce docteur qui n'est pas vraiment mamour mais méchamment excellent en matière de répliques cyniques ?! Maintenant si vos z'homs y arrivent très bien c'est quand même pas les séries qui manquent pour faire plaisir à ces messieurs !!!)
2. Pochette laptop " Machine à écrire " chez Place A - 42€ (cette housse d'ordinateur en mousse renforcée et à fermeture éclair protégera avec originalité la machine à écrire des temps moderne de choupinet !!)
3. Casque Trigger Tritton (Xbox 360) chez Micromania - 49,99€ (si votre z'hom se met en mode standardiste à chaque fois qu'il se connecte sur sa console de jeux, offrez lui donc ce joli casque tout confort afin qu'il communique encore mieux avec ses petits camarades de jeux ☺)
4. Basket Dunk (bande dessinée cartonnée) T1 chez les agitateurs de curiosité - 9,88€ (votre frère est un grand fan de la balle orange, des Spurs et surtout, surtout de Manu Ginobili ?! Alors offrez lui les aventures de Markus, Rudy, Coffee et Freddie afin de combler et de détendre le basketteur qui sommeil en lui de façon plus... humoristique☺)
5. Imprimante jet d'encre Canon PIXMA MG3150 chez Darty - 68,90€ (l'imprimante de votre papounet date de l'âge de glace ?! Qu'à cela ne tienne, offrez lui cette superbe imprimante au design compact et élégant afin qu'il puisse imprimer de nouveau à vitesse grand V et avec qualité sans avoir à s'agacer sur la malheureuse !!)
6. Poster Batman and Robin chez Bird on the wire - 12€ (vous ne savez pas comment combler un geek avec originalité ?? Bah, offrez lui ce set de deux posters imprimés professionnellement sur un papier épais de haute qualité qu'il pourra accrocher fièrement entre le poster de Dark Vador et celui de  Lara Croft ☺)
7. Voici le cadeau de rêve que je pourrais offrir à mon z'hom si j'avais gagner au loto : une magnifique Mustang de 1965 !!! Malheureusement je n'ai toujours pas gagné le gros lot, ni hérité d'une coquette somme d'argent ces derniers temps (à ce stade là il faudrait qu'elle soit plus que coquette la somme !!). Toujours est-il qu'il faut quand même garder en tête l'esprit de Noël (et que l'espoir fait vivre !!) car on ne sait jamais ce que le Père Noël et ses lutins peuvent nous amener sous le sapin (mais bien sûr... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!)

Voilà que ce septième numéro sonne la fin des idées cadeaux !!! En espérant vous avoir aider un peu avec mes wish list 2011, je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite et vous retrouve la semaine prochaine pour un article tout en photo...

Bonne fin de week-end ;-)

❀ Xoxo ❀

PS : toutes situations ressemblantes avec les proches de l'auteur seront formellement démenties par celle-ci car ces mises en situation proviennent bien toutes de son imagination débordante et n'ont aucun rapport avec des faits réels déjà observés  ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci petite fée du blogounet pour cette liste qui me sauve en cette dernière semaine pour trouver des cadeaux pour la gente masculine ce qui n'est pas toujours facile il faut bien le dire et surtout parce que ces messieurs lorsqu'on leur demande ce qui leur ferait plaisir ns réponde j'sais pô !! et que le soir même ils reviennent en ns agitant un jeux vidéo ou un CD... sous le nez en nous disant je cite "tiens je me le suis acheté !!! ça fait un moment que je le voulais" cherchez l'erreur !!! !!!!
    Donc vraiment très bonne idée que cette liste très originale pour des idées cadeaux : le n° 7 étant certes sympathique mais là ds l'immédiat je n'ai pas suffisamment d'espèces sur moi !!!
    Un petit mot sur ton "PS" qui me confirme une fois de plus ton sens de l'humour très développé! Gros bisous et Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  2. haaa les z'hom et les idées kado, quelle prise de tête là encore !!! je suis bien d'accord avec toi Mamounette, ils ne savent pas ce qu'ils veulent et de temps en temps se radinnent avec l'objet tant convoité !?!?
    En tout cas merkkki ma poule pour toutes ces idées !!! Pour ma part, c'est boooon, l'affaire est classée, la mission est accomplie, maintenant reste plus qu'a offrir tout ça, et prier pour que ça plaise !!!
    Bisous ma poule et Noyeux Joël !!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ mamounette : ah oui, je connais bien le coup du " j'ai besoin de rien " et le lendemain il revient avec un jeu vidéo/DVD/CD... à chaque anniversaire et Noël, c'est simple je m'arrache les cheveux O_o D'où cette Wish List que je partage avec grand plaisir pour vous donner un petit coup de pouce ;-)
    @ Mélou : moi je sais ce que sait son cadeau mais shuuut, je ne dirai rien !!! Et ne t'inquiète pas, je suis sûr que tous tes cadeaux vont faire plaisir à tes proches... je te rappel que tu es la déesse du scrap quand même, c'est pas rien ;-)

    Merci beaucoup les filles pour tous les petits mots choupinets laissés sur blogounet durant l'année, ça me fait tellement plaisir à chaque fois (je sens la petite larmichette montée !!). Bref, je vous souhaite également un joyeux Noël rempli de cadeaux et de chocolat (mais pas trop non plus, les chocolats, hein ?!)

    Enormes bisous de Noël à toutes les deux ☺

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails