25 décembre 2011

24 jours avant Noël...

Durant tout le mois de décembre j'ai participé à un petit jeu proposé par la blogueuse Emilie. Le but de celui-ci était de retranscrire le thème du jour à l'aide de photos, vidéos, textes, dessins... bref, n'importe quel support qui nous inspiré !!!


J'ai choisi la photo et l'écriture pour exprimer ma petite créativité et me suis beaucoup amusée à faire ce challenge !!! Par contre, je vous préviens, il est incomplet puisque j'ai pris connaissance de ce jeu un peu en cours de route... mais bon, l'essentiel c'est de participé, non ?!

Mes 24 jours avant Noël... ou presque


06/12 : ma liste au Père Noël (suivez le guide ici)


08/12 : j'ai une chanson en tête
09/12 : le livre que je (re)lis
(depuis je suis passée au 4ème tome !!)
















10/12 : ça brille



11/12 : dans mon assiette
12/12 : dans mon MP3















13/12 : mon pyjama (à moi)


 14/12 : ma peau en hiver (suivez le guide ici)


15/12 : moi & les calories


16/12 : une résolution


17/12 : coup de cœur
18/12 : manucure du jour (Planks a lot d'OPI)















 19/12 : mon attirail pour vaincre le froid (je vous ferez un article sur le sujet l'année prochaine !!)


20/12 : série du moment


21/12 : mon beau sapin (vous noterez le fabuleux contraste entre mon sapin de Noël et mon ventilateur en arrière plan... hum ! hum !)

 22/12 : produit de beauté édition Noël (je n'en ai pas donc joker !!)


23/12 : portrait (quand j'étais petite...)
24/12 : Merry Christmas














Voili, voilou, pour les personnes qui me suivent sur Instagram et Twitter ça va leur sembler très familier tout ça mais pour les autres, j'espère que ce dernier article de l'année vous plaira. Ceci étant, je vous souhaite à tous et à toutes de passer un excellent Noël et un merveilleux réveillon du nouvel an et je vous donne rendez-vous en 2012 pour la suite de mes bla-bla de filles !!!

Bonnes fêtes de fin d'année ☺

✩ Xoxo ✩
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Salut Kékile tout d'abord j'espère que tu as passé un bon Noël en famille.
    Idée très originale d'Emilie que de retranscrire un thème par jour pour tout le mois de décembre ; comme tu dis l'essentiel est de participer et même si le challenge n'est pas complet les thèmes que tu as retranscris à ta façon ns montre bien qu'imagination et originalité sont deux choses que tu maîtrises et ns laisse entrevoir que 2012 sera encore riche en articles pétillants (comme le champagne !!!) et riches en humour alors rdv en 2012 et excellentes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le make-up du 10 décembre, tout de strass et de paillettes. L'or, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos petits mots tous meugnons :)

    Je suis désolée pour ma réactivité exceptionnellement un peu lente ces temps-ci pour répondre à vos commentaires mais sachez tout de même que je les lis toujours avec attention et bonheur (en même temps, je n'en ai pas énormément non plus malheureusement... hum ! hum !).

    Bref, j'espère que vous avez passer d'aussi bonnes fêtes de fin d'année que moi et je vous fait de gros bisous à toutes les deux et espérant vous lire de nouveau en 2012 ;-)

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Au fait tu as été gâtée pendant les fêtes ?
    (Tant que j'y pense, Bonne Année !!)

    RépondreSupprimer
  5. @ PonyandDoe : Oui j'ai été très gâtée par ma famille et mon z'hom aussi ☺☺☺ Et toi, tu as passé de bonnes fêtes ?? Tu as reçu pleins de cadeaux ??

    Je te souhaite aussi une excellente année 2012 ;-)

    Xoxo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails