14 novembre 2011

A picture an hour

Bonne nouvelle : les vilains microbes de mon z'hom ne m'ayant pas cloué au lit, je vous propose donc, en ce début de semaine, un petit défi du lundi un peu beaucoup personnel !!!

Ce défi s'inspire de la rubrique A picture an hour que l'on peut voir chez certaines blogueuses (notamment sur le blog de Valentine que je vous recommande chaudement !!). L'idée de base est de partager une journée de son quotidien à travers une (ou plusieurs) photo(s) par heure. J'aime beaucoup lire ce genre de post qui dévoile des instants de vie singulier (ou non) et qui nous en apprend un peu plus sur la personnalité qui se cache derrière l'écran.

Cela fait quelques mois maintenant que ce projet me trottait dans la tête mais je me voyais mal en faire une catégorie à plein temps... du coup, l'idée de défi m'est apparue comme une évidence !!!  Je me suis donc décidée à le relever, vendredi dernier qui, en plus d'être férié, c'est révélé être une magnifique journée à photographier... voyez par vous même !!!

9 heures : réveil en douceur et petit déjeuner au soleil... ché délichieux ☼





10 heures : un petit tour sur l'application des paresseuses puis direction l'ordinateur pour ma lecture quotidienne sur Hellocoton




11 heures : il est grand temps que je file sous la douche !!!


13 heures : au menu du jour se sera saucisses poêlées accompagnées d'une salade d'endives et de sa sauce vinaigrette à l'huile de noix (bon ok je ne suis pas un cordon bleu !!!), le tout devant un épisode de Grey's Anatomy



15 heures : on profite du beau temps pour partir en balade dans un parc où le paysage a revêtu ses plus belles couleurs automnales






17 heures : retour à l'appartement où mon z'hom me réclame un petit chocolat chaud avant de jouer avec son dernier jeu sur Xbox 360 


18 heures : la nuit tombe... Paris s'éveille !!!


20 heures : je prépare le dîner à l'aide de ma boite magique ^^


21 heures : après le repas, on se love confortablement dans notre canapé prêts à regarder quelques épisodes de nos séries TV du moment à la lueur des bougies... ouaouh !!!


23 heures : c'est l'heure de poser la tête sur l'oreiller et de rejoindre les bras de Morphée... bonne nuit ✩


♥ Xoxo ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je trouve ton article très sympa et ce petit tour dans une de tes journées est très bien orchestré aussi bien par les photos que les commentaires qui vont avec. Les photos du parc sont très jolies et j'aime beaucoup la photo avec la tour Eiffel et la dernière photo avec la bougie. Vraiment très bonne idée que de faire partager ton quotidien. Gros bisous et à plus.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trés agréable ces tranches de ta vie que tu nous fait partager.
    Tes photos sont trés belles.J'aime bien celle de ton salon éclairé par des bougies ainsi que celles de la pronenade dans le parc.
    Il est tés bien cet artcle.
    Bises.
    @ + Kékile

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!! j'ai adoré, ça m'a bcp amusée, et pis, j'aime bien les photos !!! En scrap, y'a des filles qui font des minis dans ce style avec une photo par jour par exemple, je trouve ça super sympa, car le quotidien, on y a toute droit et le voir sous un oeil différent c'est pas mal !

    Bisous ma poule !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles de me laisser des commentaires aussi sympa !!! C'est toujours un véritable plaisir de les lire et c'est une source de motivation supplémentaire non négligeable pour moi :o)

    Je vous envoie de gros bisous à toutes les 3 et vous dit à très bientôt dans mes prochains bla-bla ;-)

    Xoxo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails