28 novembre 2011

My Christmas Wish List

A moins d'1 mois de Noël, My Beauty Québec nous a proposé de faire notre liste au bonhomme rouge un peu enrobé et à la barbe blanche... enfin au Père Noël quoi, vous m'avez bien compris ?!

Ce défi tombe à pic puisque j'avais déjà dans l'idée de vous en faire une. Du coup, j'ai rassemblé mes idées cadeaux, fait une jolie photo montage de tout ça (oui enfin mon z'hom m'a un peu aidé quand même !!) et (roulement de tambour !!) tadaaam :





































Ouais je sais on est balaise (minute je me la pète !!). Hum ! hum ! bon sinon le détail a aussi son importance :
1. Coffret French Affair Essie chez Bec & Ongles - 40€ (j'accepte aussi le coffret Braziliant... à vrai dire je prends tout chez Essie sauf les vernis de couleurs jaune et vert sapin !!!)
2. Collection Oh my chérie, vanity grand modèle chez Sephora - 29,90€ (le petit modèle est mignon aussi et dispo... mais... il est petit ☺)
3. La boite à petits gâteaux des paresseuses chez la Fnac - 15,11€ (j'en salive d'avance ☺)
4. Pac-Man ice chez Bird on the wire - 11,95€ (cet été j'ai fini de casser mes bacs à glaçons en plastique tout simple... celui là il est en silicone et original... bon le hic c'est que je risque plus de faire mumuse avec que de les mettre dans la boisson à rafraîchir... mais bon !!!)
5. Sagemcom Sixty chez Orange - 90€ (mon téléphone fixe a rendu l'âme et ces derniers temps je fais une petite fixette sur les objets un peu vintage !! Du coup, après quelques recherches, je suis tombée sur ce téléphone qui allie très bien l'ancien et le moderne et qui s'accordera parfaitement avec mon nouveau futur bureau ☺)
(Rappelez vous, à la fin de mon soin visage à l'institut Sophy, l'esthéticienne m'avais remis une ordonnance beauté avec mon diagnostic de peau et les soins adaptés à celle-ci. Ne les ayant pas encore acheté, je me suis donc composée un petit panier virtuel de cosmétiques Esthederm à rajouter sur ma wish list ☺)
10. Ensemble de lit imprimé liberty chez So Home - minimum 50,70€ (j'en ai un peu marre de la couette " surfeur " et de la couette " flipper le dauphin " de mon z'hom O_o)
11. Sautoir montre gousset cœur argent chez Place A - 28€ (j'ai un gros faible pour ce genre de bijoux ☺)

Voili, voilou, j'espère avoir un peu aidé à illuminer vos lanternes pour Noël et n'hésitez pas à vous balader sur les différents e-shop présent dans ma liste, notamment sur Bird on the wire et Place A qui regorgent de trésors qui feront sûrement le bonheur de vos proches !!!

Sur ce, moi je vous laisse à vos emplettes et vous donne rendez-vous en décembre pour de nouveaux bla-bla de filles !!!

Bonne semaine ;-)

☃ Xoxo ☃
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très originale ta liste! j'aime beaucoup tes idées, je vais certainement m'en inspirer... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avant tout super bravo pour "the" photo montage ! alors là je suis scotchée ! (bravo à partager avec ton z'hom).
    Ben c'est une bonne idée que de faire ce genre de liste, ça donne des idées et des idées on en a bien besoin dans cette période ! Gros bisous.
    PS en plus c'est vraiment très diversifié comme liste et original même pour certains cadeaux.

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli ce montage photo.Tu deviens une vrai pro.... Tu me donnes des idées.Ta liste est bien car elle est diversifiée.
    Merci Kékile.
    Bises @ +

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !!! Je suis très contente que cette liste vous plaise et si en plus elle vous donne des idées cadeaux alors là c'est la cerise sur le cupcake ^^ Pour info, il y a de forte chance pour que j'en fasse une aussi pour nos z'homs qui sont beaucoup plus difficile à satisfaire...

    Je vous dis donc à bientôt ;-)

    Xoxo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails